Top 10 des entreprises de crypto-monnaie en ligne en 2019

Au cours de l’année 2018, nous avons assisté à un développement constant de la technologie de la blockchain vers la prochaine étape malgré la baisse des prix de la crypto-monnaie. La communauté de la crypto-monnaie est optimiste que 2019 sera la plus grande année de l’histoire de la blockchain.

Cette affirmation est basée sur le développement de certains très prometteurs projets blockchain. Ici, nous allons les 10 principales sociétés de crypto-monnaie qui vont se lancer en 2019.

Qtum

La société de crypto-monnaie, Qtum, est une plate-forme de blockchain publique open source, qui tire parti de la sécurité d’UTXO tout en activant plusieurs machines virtuelles. Fondamentalement, Qtum est basé sur PoS et dispose d’un protocole de gouvernance décentralisé (DGP) permettant une modification spécifique des paramètres de la blockchain en utilisant des contrats intelligents..

L’avantage le plus significatif que Qtum offre à des concurrents comme Bitcoin et Ethereum, est la capacité de développement dans n’importe quel langage de programmation..

Qtum a incorporé SegWit dans son système par défaut. Fondamentalement, cela signifie que la plate-forme est compatible avec le Lightning Network, un canal latéral multi-blockchain visant à augmenter les vitesses de transaction. De plus, Qtum est déjà une société de blockchain populaire, ce qui signifie que la société ne rencontrera aucun problème cette année lors du lancement de sa plate-forme Qtumx..

TRON

Tron est une plate-forme décentralisée qui permet aux utilisateurs d’héberger, de stocker et d’utiliser du contenu tout en effectuant des transactions avec les jetons TRX. Certaines personnes appellent la plate-forme la version décentralisée d’Internet, indépendamment des restrictions des principales plates-formes de partage de contenu telles que Netflix et Youtube..

Tron a décollé en 2018 en se développant à un rythme un peu plus rapide. La société a acheté BitTorrent et a lancé de nouveaux projets tels que Atlas. Ces mouvements ont valu à TRON, une place sur les listes des réseaux les plus décentralisés au monde.

Le jeton TRX de Tron facilite une nouvelle ère de partage de contenu où les gens utilisent des jetons pour la distribution de contenu. La plateforme vise la création de contenu et la distribution des principaux critères de conception critiques.

Aelf

Selon son site Web, Aelf est une plate-forme de blockchain évolutive et un réseau de cloud computing décentralisé. L’objectif principal de la plateforme est d’augmenter le volume de transactions que les différentes blockchain peuvent traiter par seconde. Le débat sur l’évolutivité qui a frappé à la fois le bitcoin et le blockchain Ethereum présente un obstacle majeur à leurs utilisations courantes.

Aelf utilise la technologie et divise chaque nœud en deux clusters et est réparti sur plusieurs ordinateurs pour atteindre l’évolutivité sur la plate-forme. La plate-forme a révélé qu’elle avait réussi à atteindre plus de 15000 transactions par seconde et a promis de travailler à de nouvelles améliorations..

Veridium

Veridium veut tirer parti de la technologie blockchain pour créer un avenir plus durable. La société héberge de nombreux projets qui visent principalement à obtenir des solutions durables pour les entreprises du Fortune 500 du monde entier. Finalement, l’entreprise travaille aux côtés d’IBM pour atteindre cet objectif ambitieux.

Veridium, l’un des projets originaux développés, est une solution de réduction du carbone symbolisée qui introduit des liquidités sur les marchés commerciaux environnementaux. La plate-forme utilise un système de comptabilité carbone simplifié pour les utilisateurs en entreprise. Veridium utilise une variété de protocoles développés par les EcoSmart Labs.

Caspienne

Caspian est un projet de blockchain qui promet aux utilisateurs une interface utilisateur facile à utiliser où les utilisateurs peuvent créer leur propre fonds de crypto-monnaie. La plate-forme facilite l’allocation d’actifs, l’audit des portefeuilles, l’exécution des commandes et la connexion avec les principales bourses du monde entier. Caspian est simplement une plateforme de gestion de fonds de crypto-monnaie de bout en bout.

La plateforme a récemment annoncé le partenariat avec Coinbase dans le but de réaliser sa solution de gestion de fonds cryptographiques. Nous nous attendons à ce que cette société devienne une grosse affaire cette année avec une nouvelle liste d’outils de gestion des investisseurs supplémentaires sur sa plate-forme.

Devery

Devery est une plateforme open source qui prend en charge la vérification des biens et services. La plate-forme vise à supprimer le besoin de confiance en utilisant des identifiants uniques et vérifiables pour les produits et services qui sont stockés de manière immuable sur la blockchain..

La plate-forme permet aux utilisateurs d’intégrer son protocole sur leur propre plate-forme à l’aide de jeux d’outils open source. Devery est utile aux entreprises pour vérifier la légitimité de leurs produits.

La plateforme pourrait devenir un choix favori des marques de luxe qui souhaitent protéger leur réputation contre les contrefaçons. La plateforme pourrait permettre aux clients d’acheter des produits de luxe vérifiés par blockchain.

MediBloc

Comme son nom l’indique, MediBloc est une start-up blockchain qui cherche à perturber le secteur de la santé existant. L’entreprise vise à ce faire en améliorant les systèmes de dossiers médicaux centralisés et la gestion des données..

MediBloc donne aux utilisateurs le droit de contrôler eux-mêmes leurs données médicales. La plateforme de données de santé décentralisée open source permet aux patients d’avoir la pleine propriété de leurs données. Les patients peuvent contrôler l’accès à leurs données privées. Cela nécessite également dans un nouvel hôpital ou pays.

La société a pour objectif de continuer à développer ses services jusqu’en 2019 en transférant progressivement la gestion des données patients vers les patients. Cette approche est sympathique par rapport à l’approche institutionnelle centralisée existante dans le secteur de la santé à l’heure actuelle.

Pile de cartes

Cardstack est un projet de blockchain qui vise à fournir les capacités de regrouper plusieurs applications en une seule. La plate-forme envisage des applications super décentralisées construites à partir d’une variété d’autres applications utiles et fonctionnant de manière cohérente comme une seule application.

Sur la plate-forme, les applications décentralisées sont représentées sous forme de cartes que les utilisateurs peuvent faire glisser pour créer un flux de services métier personnalisé. Construire les applications de souper sur Cardstack implique de faire glisser une carte unique représentant un certain DApp et de l’empiler sur une autre dans un ordre personnalisé.

La plate-forme permet également aux utilisateurs de choisir et de choisir les applications décentralisées basées sur la blockchain de leur choix. Lorsque ce projet sera lancé cette année, les utilisateurs pourront facilement et commodément développer leurs propres super applications en empilant de nombreux autres DApp ensemble..

CEEK

CEEK cherche à perturber l’industrie de la réalité virtuelle en utilisant la technologie blockchain et les jetons de crypto-monnaie. La plate-forme permet également des interactions et des transactions flexibles dans l’espace VR. L’infrastructure de réalité virtuelle de l’entreprise comprend des lieux virtuels où les utilisateurs peuvent assister à des événements sportifs, à des concerts ou à des cours d’enseignement supérieur.

Cette plate-forme pourrait permettre aux utilisateurs de vivre, travailler et jouer dans le monde virtuel du CEEK tout en effectuant des transactions en argent réel en crypto-monnaie. L’entreprise envisage un avenir où un artiste pourra jouer un concert devant un public virtuel. Par conséquent, la société espère vendre des billets de concert à prix réduit au public de la réalité virtuelle..

ICÔNE

Icon (ICX) est un projet de blockchain qui vise à créer un hub qui connecte différentes Blockchains pour créer un écosystème mondial. La plate-forme est alimentée par la technologie de boucle populaire qui permet des vitesses de transaction plus rapides. Selon les experts, Loopchain traite les transactions plus rapidement que les autres Blockchains.

Les entreprises qui ont investi dans le projet ICON comprennent Pantera Capital, Coinsilium et Kenetic Capital. Le projet ICON veut aider les blockchains déjà en service à pouvoir communiquer entre eux.

L’un des avantages les plus importants d’ICON est qu’il facilite l’évolutivité. Différentes chaînes de blocs de la génération précédente comme Bitcoin et Ethereum pourraient être incorporées dans ICON pour créer une nouvelle économie intelligente. La plateforme utilise l’algorithme de consensus LFT. La crypto-monnaie peut perturber le commerce électronique, les hôpitaux, les universités, etc..

Conclusion

L’industrie de la blockchain et de la crypto-monnaie continuera évidemment à se développer en créant de nouvelles sous-industries. En 2019, nous attendons beaucoup de projets financés par le gouvernement vers les technologies blockchain et les jetons numériques.

J’espère que vous trouverez cet article intéressant !! Partagez vos réflexions dans notre section commentaires.