Les dix meilleures pièces stables menant la croissance du marché en 2019

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de Stablecoins parmi lesquels choisir, il existe maintenant de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Lorsqu’il existe de multiples options à choisir, une grande confusion est créée. Mais ne vous inquiétez pas, car nous vous présentons les 10 meilleures pièces stables actuellement en vogue sur le marché..

Les pièces qui restent stables sont appelées Stablecoins. Le stablecoin le plus populaire jusqu’à ce jour est Tether (USDT). En plus de ces pièces stables, plusieurs autres ICO de pièces stables seront à venir. Voyons maintenant la liste des meilleures pièces stables ayant un potentiel incroyable de croissance en 2019.

1. Attache (USDT)

Tether Limited a émis le jeton de crypto-monnaie, Attache. La crypto-monnaie serait soutenue par les dollars américains. Tether montre le prix exact de 1 dollar américain à tout moment. En outre, la société affirme qu’elle publierait tous ses avoirs au grand public quotidiennement pour assurer la transparence du système..

Pour le moment, la crypto-monnaie est disponible pour le trading sur les échanges de crypto-monnaie Bitfinex, Se métamorphoser, GoCoin et autres échanges. En outre, Tether est applicable pour régler les paiements dans toute devise fiduciaire convertible en dollar américain. Nous pensons que Tether est la version la plus réussie des stablecoins pour 2019.

2. TrueUSD

TrustToken, une société Fintech basée aux États-Unis a développé un jeton d’actif, TrueUSD. TrustToken affirme que True USD est affilié à de nombreuses entreprises bien établies détenant des milliards de dollars. La plateforme TrueUSD permet des transactions financières le jour normal et permet l’adoption institutionnelle de crypto-monnaies.

La plate-forme s’appuie sur des comptes Escrow détenus en dehors de l’écosystème True USD pour relayer les jetons des sociétés de fiducie à un utilisateur achetant le jeton True USD. La plateforme affirme que ses réseaux de confiance d’entreprises comblent le fossé entre les actifs du monde réel et les blockchains de crypto-monnaie. Compte tenu des soutiens de cette technologie, True USD prospérera très certainement en 2019.

3. MakerDao (DAI)

DAI est un stablecoin unique, en raison de la méthode utilisée par l’entreprise pour maintenir ses prix. Pendant ce temps, d’autres pièces sont directement sauvegardées par des réserves en USD dans leurs comptes bancaires, DAI utilise un système complexe de position de dette collatérale (CDP). Ce sont des contrats intelligents soutenus par Ethereum conçus pour maintenir la stabilité de DAI.

MakerDAO a construit la plate-forme et a récemment attiré l’attention du fonds crypto a16z appartenant à Andreessen Horowitz qui détient 6 pour cent de DAI. Bien que l’idée d’une pièce stable non soutenue par USD semble étrange, nous pensons que DAI sera une réussite.

4. USD Coin (USDC)

La pièce USD est un autre concurrent incroyable sur la liste des principales pièces stables qui pourraient devenir de l’or en 2019. Le consortium CENTER et Circle, la start-up américaine qui a acheté Échange Poloniex, a lancé la plateforme.

L’USDC utilise le protocole de jeton ERC20 et maintient un rapport de valeur de 1 à 1 avec l’USD. Les entreprises à l’origine de cette crypto-monnaie ont promis qu’elle serait soutenue par des réserves détenues en USD. De plus, les fondateurs de la pièce USD ont révélé qu’elle serait auditée mensuellement par des sociétés d’audit certifiées.

5. Carbone

La plateforme de crypto-monnaie Carbon est une entreprise de blockchain visant à préserver l’environnement en réduisant les émissions de gaz toxiques dans l’atmosphère. Fondamentalement, la plate-forme tire son modèle commercial de la mise en œuvre fracturée des politiques économiques mondiales du carbone.

Le jeton carbone est un marché de crédit carbone peer to peer multicouche qui tire parti des jetons blockchain pour définir des paramètres carbone utiles afin d’encourager la préservation de l’environnement. La plateforme se présente également comme une entité où interagissent les entreprises de production d’énergie propre, les émetteurs de carbone et d’autres parties prenantes. La plateforme fonctionne sur le Blockchain Ethereum.

Compte tenu de la gravité de la préoccupation mondiale concernant le taux alarmant d’émissions de carbone dans l’atmosphère, ce brillant projet de blockchain sera certainement un succès.

6. Havven

Récemment, l’équipe derrière ce stablecoin l’a renommé Sythetix dans une décision selon laquelle la société prétend affiner l’objectif du projet. Par conséquent, cette plate-forme permet la création d’actifs synthetix en chaîne. Ces actifs comprendraient des pièces stables enchevêtrées à la valeur de certaines monnaies fiduciaires ainsi que l’USD enchevêtré avec le prix de certaines pierres précises assorties..

Les synthés des actifs sous-jacents de la plate-forme sont directement adossés à des actifs cryptographiques indiquant qu’il y aurait des censures de résistance. Actuellement, la plateforme répertorie des devises telles que le sUSD qui équivaut à 1 dollar, le sEuro équivalent à 1 euro, le sJPY équivalent à un yen japonais, le sAUD convertible à 1 dollar australien. La plate-forme héberge également la version numérique du Won coréen sKRW et de l’or numérique, le sXAU équivalent à une once d’or.

7. BaseCoin

BaseCoin a récemment levé un montant étonnant de 133 millions de dollars auprès de certaines grandes sociétés d’investissement technologiques. La société a également changé son nom de BaseCoin au protocole Basis et maintenant ce n’est pas si attrayant. Il est supposé que Basis ait reçu les meilleurs dollars d’investisseurs tels que Bain Capital, Andreessen Horowitz et Pantera, entre autres..

BaseCoin promet à ses investisseurs qu’il serait en mesure de maintenir ses prix à l’abri de la volatilité en incorporant l’intelligence artificielle intégrée à sa Blockchain. La société affirme que son IA agira comme un moniteur intelligent pour ses politiques monétaires, une fonctionnalité qui, espère-t-elle, maintiendra la crypto-monnaie exempte de fluctuations de prix inutiles.

8. StrongHold USD

StrongHold est une société de services financiers qui fournit des solutions de paiement, des solutions de trading et des réserves USD propriétaires en USD telles que StrongHold USD et des API personnalisées. Selon son site Web, StrongHold USD est un actif numérique dont la valeur est soutenue par le dollar américain fonctionnant sur une plate-forme de grand livre distribuée..

La plate-forme accepte les paiements en USD et s’interface facilement avec d’autres bourses étrangères via un réseau mondial ultra-rapide. La plate-forme prévoit d’introduire des API qui permettront aux utilisateurs d’effectuer des paiements, d’échanger et de posséder des portefeuilles en utilisant Stronghold USD. Cette API permet aux développeurs d’intégrer facilement Stronghold USD dans leurs propres applications. Cela devrait rendre StrongHold USD plus adaptable aux développeurs d’applications.

9. Alchimiste SDUSD

La blockchain de crypto-monnaie NEO attache la crypto-monnaie, Alchemist. La plate-forme permet aux utilisateurs d’émettre les jetons SDUSD en fonction de leurs portefeuilles existants sur la plate-forme d’alchimiste décentralisée NEO. Actuellement, les utilisateurs peuvent également acheter cette crypto-monnaie auprès de l’échange de crypto-monnaie décentralisé Switcheo.

Selon son site Web, la plate-forme prétend avoir émergé pour fournir une solution au problème rampant de la fluctuation des prix au sein de l’écosystème de la crypto-monnaie. De plus, Alchemist se place comme un pont majeur entre les monnaies Fiat et les crypto-monnaies. La pièce est entrée dans sa deuxième étape d’expédition prévue pour 2019 et 2020. Nous prévoyons que cette pièce fera des progrès significatifs cette année.

10. Digix

Digix développe son idée de pièce stable à partir de la monnaie fiduciaire la plus adaptée depuis le début de la civilisation moderne. La crypto-monnaie promet que chaque jeton Digix est entièrement sauvegardé par un gramme d’or. La société prétend également disposer d’installations de stockage d’or où l’or de la crypto-monnaie est à Singapour.

Bien que Digix envisage de rendre cette crypto-monnaie utilisable par rapport à l’achat d’or pur et simple, il n’a pas encore été atteint. Cependant, l’idée de l’entreprise est claire et consacre une bonne quantité de ressources pour que Digix se concrétise. Digix se considère comme la première société d’actifs intelligents au monde sur la base de son idée Gold standard. Shaun Djie et Anthony Eufemio étaient les co-fondateurs de l’entreprise. Les autres fondateurs incluent Kai C. Chng et Teo Chng.

Conclusion

Le marché de la crypto-monnaie et de la blockchain évolue progressivement vers une crypto-monnaie plus stable pour les utilisations grand public. Il existe des centaines de projets stables, mais nous ne pourrions partager que quelques-uns. Si vous souhaitez ajouter à cette liste, n’hésitez pas à le faire dans la section commentaire ci-dessous.

Suivez-nous également sur Twitter pour se tenir au courant des dernières informations sur la blockchain et les crypto-monnaies.