Le jeu du trône contre le jeu des crypto-monnaies

L’une des séries Game of Thrones les plus réussies et les plus attendues est maintenant terminée. Nous parlerons ici du pari Crypto qui prend une place importante de nos jours. Des sports aux séries télévisées, les paris cryptographiques ont atteint un nouveau niveau. Voyons plus sur le jeu des paris sur le trône, les règles et les paris cryptographiques dans d’autres domaines.

Mais avant que la dernière saison ne soit diffusée, le véritable dirigeant de Westeros était un sujet débattu dans le monde entier. Cependant, le monde de la crypto a décidé de le rendre plus amusant et intéressant, pour les fans de GoT, car il a introduit un jeu de paris où les fans peuvent gagner le plus gros crypto-monnaie dans le monde, c’est-à-dire Bitcoin.

Le jeu des trônes crypto

On dit que Satoshi Nakamoto est la première personne à transférer de la crypto-monnaie »Bitcoin»Mais a rapidement disparu. Ned Stark de GOT ressemble presque au créateur de Bitcoin. La Maison Stark a été un facteur important dans le développement de l’histoire, malgré la mort prématurée de Ned. Bitcoin est également l’une des plus grandes crypto-monnaies par capitalisation boursière et est le successeur légitime du trône crypto.

Ethereum est comme la reine Daenerys Targaryen, c’est comme la liberté et la décentralisation. De même comme Daenerys, Ethereum aide les gens via des contrats intelligents et supprime les intermédiaires tels que les banques, les politiciens et les gouvernements.

Bitcoin Cash (BCH) est comme une menace pour Bitcoin et ne désire que le trône de fer. Comme Cersei Lannister, la cupidité de Bitcoin Cash n’a pas de fin et ils sont prêts à tout faire pour accéder au trône.

Tyrion Lannister est comme l’intelligence, c’est-à-dire Ripple (XRP). Ripple a été créé pour les institutions financières et les fournisseurs de paiement.

Collections cryptographiques en accord avec les personnages Got

Ned Coin: C’est comme Ned Stark, le personnage «préféré» du public lors de la première saison. Ce qui dit que TOUT LE MONDE peut mourir. Ainsi, lorsque vous transférez vos jetons, il y a 20% de chances que vos jetons «meurent» car vous verrez qu’un jeton est brûlé.

Pièce de Brienne: Il parle de loyauté, ce qui n’est pas une chose facile à gagner car c’est l’une des valeurs les plus importantes de sa vie. Celui qui crée ces pièces de monnaie place dans la blockchain à qui ce jeton est fidèle

Pièce Hodor: Hodor, c’est tout ce qu’Hodor parle toujours. Ainsi, chaque fois que quelqu’un transfère des pièces Hodor, le mot «Hodor» apparaîtra sur la blockchain Ethereum via les journaux d’événements.

Pièce de Daenerys: Reine Daenerys Targaryen, mère des dragons. De même qu’elle a trois dragons, il n’y a que 3 Daenerys.

Jeu de pièces cryptographiques

  • Les investisseurs-peuvent-avoir-leur-propre-Game-of-Thrones-Crypto-Collectible

Lannisters – Organismes de réglementation

Essayer impitoyablement de réglementer de plus en plus de domaines, ce qui, selon eux, est pour la sécurité des utilisateurs et est la principale motivation derrière leurs actions, affirmant que la réglementation cryptographique est en dehors de leurs intérêts car ils ont beaucoup d’autres problèmes à résoudre.

C’est similaire aux Lannister affirmant qu’ils ne se soucient pas de King’s Landing et qu’ils sont satisfaits de Casterly Rock, et tout ce qu’ils font est de profiter aux gens..

SEC (Security and Exchange Commission) – House Stark

On leur rappelle souvent qu’ils ne sont pas directement pertinents dans l’industrie de la cryptographie, alors prenez le rôle de House Stark.

Ils pensent toujours à contrôler le marché de la cryptographie de la même manière qu’ils contrôlent le marché américain des valeurs mobilières – avec une main de fer. Mais, leur devise, «L’hiver arrive», a toujours l’intention de précipiter la régulation du marché.

Analystes et experts en cryptographie – House Greyjoy

Ils souhaitent toujours être les Daenerys Targaryen du monde de la cryptographie, mais ils se rendent également compte qu’ils ne peuvent pas gérer la profondeur du rôle, alors ils retournent dans leur château accueillant sur les îles de fer. Ils ne sèment ni ne récoltent, ils ne font rien du tout.

Vitalik Buterin – Prince Oberyn

Dorne et son dirigeant ont une ambiance positive au milieu du reste des dirigeants – et ils s’occupent toujours de leurs propres affaires et n’interfèrent pas dans les querelles des autres.

Satoshi Nakamoto – Daenerys Targaryen

Le père de Bitcoin, roi du Bitcoin et de la première crypto. La première personne à transférer la crypto-monnaie, championne de la blockchain. Personne ne le connaissait ou ne l’a vu, mais il a leur respect! Les gens ordinaires – les utilisateurs de monnaie numérique – attendent son retour, espérant qu’il les libérera du règne de la maison Lannister.

Le jeu pour un jeu

Le jeu du trône est suivi par un fan du monde entier. De nombreuses industries veulent profiter de cette série épique. Les fans fidèles sont même allés dans une telle mesure pour investir une grande quantité d’argent dans des objets en crypto-monnaies.

FreeBitco.in est l’une de ces plates-formes, qui a hébergé un jeu de paris pour ses utilisateurs enregistrés afin de placer un pari en sélectionnant un personnage qui allait finalement s’asseoir sur le trône de fer. Parmi les choix, il y avait des noms de Jon Snow, Cersei Lannister et Daenerys Targaryen.

En outre, il y avait aussi d’autres options de la famille Stark, comme Arya, Sansa et Bran. Tyrion Lannister, Gendry Baratheon et le roi de la nuit faisaient partie des autres options. Cependant, les utilisateurs ont également eu la possibilité de choisir “Inconnu”..

La saison commence

Au début de la saison8, Jon Snow menait le pari avec 1,532005 BTC. Cependant, au fur et à mesure que la saison avançait – Jon Snow est descendu à la deuxième position et Bran a pris la tête, tandis que «Inconnu» est arrivé à la troisième position.

La valeur de la mise en commun du pari est actuellement de 4,97219626 BTC, d’une valeur de près de 40 000 $. Mais le pool a un multiplicateur de temps, ce qui suggère de réduire les parts de récompense au fil du temps..

Récemment, Bran Stark, alias le corbeau aux trois yeux, avait 41% des paris placés sous son nom, suivi du favori des fans – King in the north AKA Jon Snow avec 22%. Les paris pour un personnage “ inconnu ” figuraient la plupart du temps dans le top 3 car il occupait le trône étaient d’environ 13%, suivis par Sansa, Tyrion et Daenerys représentant 5% chacun..

Alors que le Game of Thrones se termine et que le marché de la crypto est de bonne humeur après la hausse du prix du BTC, même si le gagnant du pool peut se faire une belle somme en BTC, car il a franchi plus de 8000 $.

Autres domaines de paris

Outre la série Game of Thrones, la plate-forme a également lancé plusieurs autres pools de paris comme l’exemple dans des sports tels que l’UEFA Champions League, la Coupe du monde de cricket ICC 2019 et la fin de l’année du prix Bitcoin..

Chaque pool dispose du même système de multiplicateur pondéré dans le temps, les premiers utilisateurs ayant la chance de gagner plus de BTC. La piscine de l’UEFA Champions League est la ligue de football la plus célèbre est légèrement derrière la piscine de Game of Thrones.

La plate-forme compte 18,7 millions d’utilisateurs enregistrés et propose de nouvelles façons d’amener les gens à parier sur leur BTC.

Ce type de robinets Bitcoin est un moyen très populaire pour les gens de gagner du BTC gratuitement, soit en jouant à des jeux, soit via les parrainages..

Verdict

Le Bitcoin a dépassé le prix de 8k USD pour la première fois au cours des 10 derniers mois et l’utilisateur est très heureux d’investir dans le BTC. Les principaux investisseurs attendent que le marché haussier du Big Billion arrive bientôt et peu investissent dans ces jeux. Nous espérons que cette année sera une année BTC, car il semble qu’elle atteindra de nouveaux sommets.

Avez-vous essayé le pari BTC? Que pensez-vous de ce pari BTC? Partagez votre point de vue sur notre Twitter et Facebook page