L’histoire Bitcoin du célèbre comédien Bill Burr vous passionne
Aperçu
- Le co-fondateur de Morgan Creek Digital, Anthony Pompliano, a expliqué les principaux arguments de vente de Bitcoin aux comédiens Bill Burr et Bert Kreischer.
- Pompliano a parlé de la résistance de Bitcoin à l’inflation
- Il a également souligné que le dollar numérique ne gagnerait pas les gens si la politique monétaire ne change pas en premier lieu.
Bitcoin est le visage du monde moderne. D’un pager à l’autre, la génération d’aujourd’hui a tout vu, un humain a envie de faire un meilleur demain, de la science à la finance, ce monde se développe à un rythme de lumière laissant les experts sans mots à commenter.
Bitcoin et autres crypto-monnaies sont l’une de ces innovations qui a remis en question le système avec sa technologie sans faille.
L’histoire du Bitcoin de Bill Burr
Avec l’augmentation de la demande de crypto-monnaie à travers le monde «Bill Burr», l’un des meilleurs comédiens du monde a montré son intérêt pour Bitcoin.
Né le 10 juin 1968 en Amérique, Bill Burr ou William Frederick Burr est un humoriste, acteur et podcasteur. En plus de cela, il est bien connu pour avoir créé et joué dans la sitcom animée Netflix F Is for Family, jouant Patrick Kuby dans la série dramatique policière AMC Breaking Bad. Il a également animé le podcast humoristique deux fois par semaine, intitulé «Bill Bert Podcast».
Dans l’un de ses récents podcasts, Bill avec le co-animateur Bert Kreischer, un humoriste américain, animateur de télé-réalité et acteur, a invité le taureau Bitcoin, Anthony Pompliano.
Ils se sont réunis pour «bavarder sur les principes fondamentaux de la monnaie, du fugazi bancaire et du Bitcoin». et Pompliano a apparemment convaincu Bill Burr d’envisager Bitcoin.
Vers la fin de la conversation, Bill Burr a révélé son intérêt à investir dans le bitcoin. L’épisode a été organisé le 1er juillet. Au cours du podcast, Bill Burr, Bert Kreischer et Anthony Pompliano ont discuté des «principes fondamentaux de la monnaie, du fugazi bancaire et du bitcoin», près d’une heure et demie..
Pompliano, cofondateur du fonds spéculatif Bitcoin et crypto Morgan Creek Digital, a présenté les facteurs et avantages potentiels d’un Bitcoin par rapport à la monnaie Fiat. Poursuivant la conversation, dit Pomp;
«À un moment donné, le dollar américain ne sera plus la monnaie de réserve du monde», ajoutant que «les anciennes devises de réserve mondiales se sont finalement effondrées».
Contrairement à l’argent surveillé par les banques centrales et les gouvernements, Bitcoin est la première crypto-monnaie à être entrée sur le marché mondial pendant la crise financière de 2008 depuis lors, le marché de la cryptographie n’a jamais manqué d’impressionner, de nombreux experts du secteur sont sûrs que la demande de bitcoin augmentera..
Anthony pense que “dans les décennies à venir, le Bitcoin sera la monnaie de réserve du monde”,
Pomp a poursuivi en expliquant que la situation de pandémie de coronavirus a certainement constitué une base essentielle pour expliquer pourquoi les gens devraient se tourner vers Bitcoin.
Le fait qu’il ait expliqué comment la pandémie a forcé la Réserve fédérale à imprimer plus de dollars américains afin de «créer un coussin de sécurité pour l’économie.
Il a continué à faire un débat animé, montrant les statistiques récentes de 25 billions de dollars de dette nationale des États-Unis et comment le bilan de la Fed a cassé 6 billions de dollars à la suite de cela..
D’un autre côté, Pompe a déclaré que l’offre de Bitcoin est limitée, il ne peut exister que 21 millions de bitcoins. Il a mis l’accent sur l’offre limitée de bitcoins, ajoutant que, fondamentalement, vous êtes protégé de cette inflation et de l’impression d’argent et de toute cette merde folle..
“Et donc ce que vous finissez par faire, c’est Bitcoin et pourquoi nous sommes si enthousiastes à ce sujet, il y a beaucoup de gens qui l’appellent” l’argent du peuple “- ou un actif de type déflationniste. Tout cela signifie que personne ne peut l’imprimer », a décrit Pompliano.
Le fait est que Bill Burr semble très confiant à propos du bitcoin après le podcast. En conséquence, il discute fermement avec l’utilisateur de Twitter qui a trollé Pomp comme «chaque bitcoiner».
Dans sa réponse à la publication d’un utilisateur de Twitter, Bill lui-même a répondu que l’entrevue était incroyable. Il a mentionné qu’il «pensait aux possibilités de disparition du dollar et de repartir de zéro à plus de 50 ans».
Et enfin, vers la fin du podcast, Bill a déclaré: “Je reçois du Bitcoin“, Qui a ensuite été posté sur Twitter par Anthony Pompliano.
Cela aurait l’air encore plus fort lorsque Bill Burr achèterait réellement du bitcoin.!
J’espère que vous trouverez l’histoire Bitcoin de Bill Burr intéressante, n’hésitez pas à nous taguer et à partager cette histoire avec vos abonnés et amis.