Événement Meetup Crypto-monnaie et Blockchain – Consensus 2019
Le consensus est la rencontre annuelle de la crypto-monnaie et technologie blockchain monde. Depuis 2015, CoinDesk propose une rencontre de consensus. L’objectif de Consensus 2019 est d’être plus grand et meilleur que l’année précédente. Avec Consensus, de nombreuses petites startups peuvent se connecter avec de grands géants pour discuter et apprendre les uns des autres en l’espace de trois jours..
Pourquoi Consensus Meet?
Avant de plonger dans les mises à jour des événements de Consensus 2019, comprenons pourquoi Consensus 2019 et ce qui le rend si spécial.
La première chose et la plus importante à propos de l’événement, ce sont des opportunités de réseautage exceptionnelles qu’il offre. C’est l’une des plus grandes rencontres mondiales qui rassemble des étudiants, des universitaires, des entrepreneurs aux commerçants, des développeurs sous un même toit.
Ici, ils peuvent discuter et essayer de résoudre le problème eux-mêmes par une boucle de rétroaction appropriée. En tant qu’entrepreneur, vous pouvez rechercher de nouvelles entreprises en réseautant avec les personnes dont vous avez besoin pour votre entreprise..
Un consensus était prévu du 13 au 15 mai 2019 au New York Hilton Midtown et au Sheraton New York Times Square. Il appelle les participants de l’industrie allant de. Cette rencontre fait tomber les barrières qui séparent les entreprises de l’industrie. Et permet également à tous ceux qui travaillent sur la technologie de passer trois jours à apprendre de leurs pairs.
Les orateurs précédents allaient des titans de Wall Street, Fortune 500, aux scientifiques et aux principaux développeurs qui alimentent les crypto-monnaies les plus précieuses au monde..
Peu de noms sont Fred Smith de FedEx, Abigail Johnson de Fidelity, Jack Dorsey de Square du président de la US Securities Exchange Commission, Jay Clayton.
Cette fois, il était prévu de présenter plus de 8000 participants, plus de 200 sponsors et plus de 125 conférenciers..
Mises à jour de Consensus 2019
Coinbase discute des options potentielles d ‘«auto-garde»
- Lors d’une discussion sur scène lors de l’événement Consensus 2019 mercredi. Le PDG de coinbase, Armstrong, s’est vu poser une question sur l’état de l’implication institutionnelle dans l’industrie de la crypto-monnaie par le modérateur du panel et journaliste du Wall Street Journal «Paul Vigna».
Ce à quoi Armstrong a répondu:
«Nous venons de franchir 1 milliard de dollars d’actifs sous gestion ou des établissements après la création de la garde il y a environ 12 mois, 70 établissements se sont inscrits et ajoutent environ 150 millions de dollars d’actifs sous gestion par mois. Donc, dans une large mesure, cela a été un succès.
Chainlink annonce le lancement de Mainnet prévu pour le 30 mai 2019
- Le PDG du réseau décentralisé oracle Chainlink – Sergey Nazarov, a annoncé que ChainLink prévoyait de se lancer sur le réseau principal Ethereum ce mois-ci.
Crypto Exchange Gemini annonce un partenariat avec Flexa, à bord détaillants pour les paiements cryptographiques
- Starbucks, Nordstrom et les aliments entiers acceptent maintenant Bitcoin. Cameron Winklevoss, co-fondateur de Échange Gémeaux paie chez Starbucks en utilisant sa propre crypto-monnaie créée.
- L’ancien membre du Congrès Ron Paul dit que c’est une mauvaise idée d’interdire crypto-monnaie et rejette l’appel lancé par le représentant Brad Sherman pour interdire les crypto-monnaies.
NEO lance plusieurs annonces clés sur l’avenir du projet
- Lors de l’événement de consensus, le co-fondateur de NEO, Da Hongfei, a prononcé un discours, Hongfei a déclaré qu’il y avait un plan pour un nouveau programme EcoBoost de 100 millions de dollars américains. Il est conçu pour élever la croissance de l’écosystème NEO. Cependant, le programme EcoBoost se concentrera sur l’activation de projets d’amorçage, pour soutenir la croissance dApp, le développement des infrastructures et avoir une collaboration institutionnelle..
- Hongfei a parlé de sa vision de l’Internet de prochaine génération et du rôle de NEO dans son avenir, à savoir NEO 3.0.
- De plus, «Da hongfei» a récemment été nommé comme l’un des onze ambassadeurs de la Binance Charity Foundation. Une initiative de Binance, qui vise à offrir «une assistance en chaîne aux enfants nécessiteux» d’une manière «transparente et sans confiance».
SEC: Hester Peirce dit que le moment de l’approbation est maintenant
- Hester Peirce, membre de la Securities and Exchange Commission (SEC), a pris la parole lors du Consensus 2019, où elle se montre peu déçue par la réglementation actuelle et optimiste quant à ce que l’avenir nous réserve. En outre, elle estime que la communauté crypto doit faire un pas pour avoir un dialogue pour «éduquer» la SEC.
- La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a de nouveau retardé une décision d’approbation ou de rejet un ETF Bitcoin (fonds négocié en bourse) mardi.
- La SEC a reporté la dernière fois une décision sur Bitwise et VanEck / SolidX en mars. En outre, le régulateur n’a pas encore approuvé les ETF bitcoin, bien que les experts du domaine et les responsables de l’agence pensent que ce n’est qu’une question de temps..
- Quand Chris Brummer a demandé à Hester Peirce: Pensez-vous que le moment est venu de lancer un ETF? » Hester Peirce a répondu: «elle pense que le moment était venu il y a un an. Mais il y a encore des questions auxquelles le public doit répondre.
Dernières pensées
Au cours de cette réunion de consensus où tous les experts en crypto, étudiants, commerçants et entrepreneurs se réunissaient, Bitcoin a dépassé la barre des 8 000 $ pour la première fois au cours des 10 derniers mois. Autour, cette fois, binance a effectué des mises à niveau du système et a lancé le nouveau Jeton d’harmonie. Le consensus 2019 a été une réunion fructueuse qui a fourni une plate-forme pour résoudre les problèmes de cryptographie existants et lancer de nouvelles technologies.
Pour plus histoires intéressantes, consultez coinpedia. Partagez votre point de vue sur notre Twitter et Facebook page.