Solaris (XLR – XEVAN) – Configuration du portefeuille Solaris et guide de minage Solaris

Êtes-vous confus sur ce qu’il faut exploiter actuellement, car presque toutes les pièces semblent donner le même rendement? Pourquoi ne pas essayer l’extraction de la crypto-monnaie Solaris (XLR). Même si Solaris est une pièce d’un an, c’est toujours une monnaie décente avec une équipe de développement active. Nous allons voir ici comment configurer le portefeuille Solaris? Nous allons également vous expliquer comment extraire des pièces Solaris à l’aide de NVIDIA et de GPU AMD? Parallèlement à cela, nous partagerons également un guide vidéo qui explique la configuration de Solaris Masternode. Il existe de nombreuses raisons d’exploiter ou d’acheter des pièces Solaris en ce moment.

  1. Il ne reste plus que 25 jours pour la pièce Solaris pour activer le protocole Proof of Stake et Zerocoin.
  2. Lorsque le protocole Zerocoin sera implémenté, la phase de preuve de travail se terminera, vous n’avez donc plus que quelques jours pour exploiter Solaris, après quoi PoS et Masternode prendront le relais..
  3. C’est l’une des meilleures pièces de confidentialité qui donne aux utilisateurs la possibilité d’effectuer des transactions de manière anonyme.
  4. C’est l’une des pièces de masternode les plus abordables et les plus abordables qui offre un rendement stable et un avenir radieux. Actuellement, il existe 650 masternodes, soit plus de 60% de l’approvisionnement de Solaris, ce qui rend le réseau solide comme un roc.
  5. L’équipe Solaris construit également un échange de devises cryptographiques de nouvelle génération appelé txbit, qui prendra en charge toutes les principales devises et jetons cryptographiques. Lors du lancement de txbit, les détenteurs de Solaris bénéficieront grandement de cette.

Alors qu’est-ce que tu attends? Configurons le portefeuille Solaris et commençons à exploiter XLR dès aujourd’hui. Avant cela, nous allons faire une brève note sur la pièce Solaris.

Solaris (XLR) – PoW / PoS / Masternodes

guide d'extraction et de portefeuille solarisSolaris (XLR) est une pièce décentralisée qui était lancé en mars 2017 avec l’algorithme Nist5 initialement qui a ensuite été remplacé par l’algorithme XEVAN en octobre 2017. L’algorithme de hachage Xevan est une combinaison d’algorithme x17 avec une extension de 128 bits. L’algorithme Xevan a été fondé par les développeurs de Bitsend et il s’est avéré être un algorithme de hachage résistant aux ASIC, stable et efficace..

Solaris est actuellement au prix de 8,03 USD (0,00088643 BTC) une pièce avec une capitalisation boursière de 8870402 USD (979 BTC). Son approvisionnement en circulation est de 1 104 713 XLR et son approvisionnement total est de 1 254 414 XLR. Ok, voyons les caractéristiques de la pièce Solaris et ses spécifications techniques avant d’entrer dans le portefeuille et le guide de minage.

Lisez aussi: Différence entre alimentation en circulation, alimentation totale et alimentation maximale.

Solaris possède de nombreuses fonctionnalités uniques, telles que:

  1. Protocole Zerocoin – Une fonctionnalité de confidentialité qui donne aux utilisateurs la possibilité d’effectuer des transactions XLR de manière anonyme.
  2. Fonction d’envoi instantané qui, en utilisant SwiftTX, permet de confirmer instantanément les transactions.
  3. Masternodes qui garantissent que le réseau est complètement décentralisé.
  4. Solaris utilise l’algorithme de minage et de spork Xevan résistant aux ASIC.
  5. Système de récompenses de balançoire – Ajuste la récompense de bloc de manière dynamique pour promouvoir un rapport uniforme entre le masternode et les nœuds de jalonnement dans le réseau.

Spécifications de Solaris Coin:

Algorithme: Algorithme de hachage XEVAN

Heure de blocage: 60 secondes

Réglage de la difficulté: Ajuste chaque bloc à l’aide de Dark Gravity Wave

Type de pièce: Preuve de travail, preuve de pieu et masternode

Exigences du Masternode: 1000 XLR

PoW: Se termine sur le bloc 259200 qui est attendu pour avril 2018

PoS: Commence une fois que le PoW se termine, c’est-à-dire au bloc 259201

Envoi sombre: Obfuscation TX

Offre maximale de pièces: Infini

A la fin de l’année 2018, 1617000 XLR seront en circulation. Après cela, il augmentera de 130000 XLR chaque année.

Guide de configuration de Solaris Wallet

Le portefeuille Solaris est disponible pour Windows, Linux, Raspberry et Mac. En plus de cela, ils ont également un portefeuille Web, cependant, pour avoir un contrôle complet, nous vous recommandons d’utiliser le client de bureau. Récemment, ils ont publié un mise à jour obligatoire du portefeuille v2.5.0.0 qui a un certain nombre de corrections et d’améliorations. Si vous avez déjà la configuration du portefeuille, assurez-vous qu’elle est mise à jour vers la v2.5.0.0.

Pour mettre à jour votre portefeuille, il vous suffit de remplacer la version précédente du portefeuille QT par la nouvelle..

portefeuille xlr solaris

Pour les personnes qui sont nouvelles et recherchent un guide pour configurer le portefeuille Solaris (XLR), voici comment configurer.

Étape 1: Téléchargez la dernière version du portefeuille sur Page Github.

Étape 2: Extrayez le fichier de portefeuille à l’emplacement souhaité et ouvrez-le.

Étape 3: Lors de la première ouverture, il demandera l’emplacement du répertoire pour stocker le portefeuille et les fichiers blockchain.

Étape 4: Suivez les instructions à l’écran pour terminer la configuration du portefeuille Solaris.

C’est comme le portefeuille principal Bitcoin, donc toutes les fonctionnalités et fonctionnalités sont les mêmes. Certaines fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez trouver dans le portefeuille Solaris sont: création de signatures multiples, outil BIP 38, multi-envoi, confidentialité et masternodes.

Comment extraire une pièce Solaris (XLR) – XEVAN PoW – NVIDIA et AMD

Pour commencer à exploiter Solaris, nous avons d’abord besoin d’une adresse de portefeuille. J’espère que vous avez votre adresse de portefeuille XLR prête.

Ensuite, nous aurons besoin d’un mineur pour les GPU NVIDIA et AMD. L’exploration du processeur n’est plus recommandée en raison de la difficulté élevée.

Pour les cartes graphiques NVIDIA, téléchargez le ccminer / krnlx-xevan qui peut être trouvé ici. Pour les cartes AMD, téléchargez SG Xevan mineur qui peut être trouvé ici.

L’adresse du portefeuille et le mineur sont prêts. Nous devons maintenant configurer le mineur sur un pool et commencer l’extraction de Solaris.

Piscines minières Solaris:

Vous pouvez exploiter Solaris dans les pools suivants:

https://pool.coin-miners.info/

https://cryptohub.online/pools/

https://umine.org/

http://bsod.pw/

http://miningpool.shop

Ici, dans ce guide, nous utiliserons umine.org comme exemple, car les frais sont trop bas par rapport aux autres pools.

Configuration de Solaris Miner:

NVIDIA: Dans le dossier ccminer, créez un nouveau fichier texte et collez le code suivant.

ccminer.exe -a xevan -o strate + tcp: //s.umine.org: 3739 -u VOTRE_ADRESSE_WALLET -p c = XLR

Une fois terminé, enregistrez le fichier sous start.bat et exécutez le mineur. Il devrait se connecter au pool et commencer l’extraction de XLR. Vous pouvez consulter le rapport minier sur umine.org.

AMD: Pour les GPU AMD, utilisez le code suivant et assurez-vous de changer l’adresse du portefeuille.

sgminer.exe –algorithme xevan -o strate + tcp: //s.umine.org: 3739 -u VOTRE_ADRESSE_WALLET -p c = XLR

Guide de configuration du Solaris Masternode

Vous cherchez à configurer des masternodes? Voici un didacticiel de configuration de Solaris Masternode facile à suivre sur VPS.

Où puis-je acheter Solaris (XLR)?

Vous pouvez acheter des pièces Solaris sur coinexchange.io en échangeant BTC.

Lien: https://www.coinexchange.io/market/XLR/BTC

J’espère que nous avons partagé suffisamment d’informations pour commencer avec la pièce Solaris. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le portefeuille ou l’exploitation minière de Solaris, veuillez faire des commentaires. Pour plus de mises à jour, suivez-nous sur Facebook et Twitter.