Comment miner Innova (INN) – Mining NeoScrypt [NVIDIA et AMD]

Innova est une crypto-monnaie numérique décentralisée basée sur Dash et est similaire à GoByte en termes de fonctionnalités et de spécifications. Ces pièces ont la technologie Masternodes qui maintient le réseau sécurisé et fournit des transactions quasi-instantanées et anonymes. En plus de cela, ils utilisent tous les deux l’algorithme de hachage NeoScrypt qui est la résistance ASIC et leurs retombées de difficulté en utilisant Dark Gravity Wave. Bien que les aspects techniques puissent sembler similaires, leur objectif varie et les deux pièces visent à construire quelque chose de différent.

Innova est une crypto-monnaie nouvelle ère adoptive et innovante qui vise à rendre la pièce accessible à tous. Cette pièce est entièrement communautaire, l’équipe est active et tout développement ultérieur de ce projet est basé sur les demandes de la communauté. Puisque nous avons beaucoup parlé d’Innova dans notre article précédent, passons rapidement au guide minier Innova. Ceci est un guide complet pour débutants et ici nous allons vous montrer comment exploiter Innova; qui exploite l’algorithme NeoScrypt à l’aide de GPU NVIDIA et AMD.

Mining Innova

L’extraction de pièces Innova est simple et est fondamentalement similaire à l’extraction de toutes les autres pièces NeoScrypt. Mais avant d’entrer dans cette partie, nous verrons pourquoi exploiter Innova actuellement alors que cette pièce n’est pas si rentable. Parallèlement à cela, nous couvrirons ses spécifications techniques et la configuration matérielle requise pour exploiter Innova.

Pourquoi Innova et combien INN puis-je exploiter par jour?

Selon le calculateur de rentabilité minière What To Mine, Innova peut ne pas sembler être la pièce rentable à exploiter en ce moment. Cependant, la valorisation actuelle de cette pièce est trop faible et le hachage du réseau l’est donc. Par conséquent; l’extraction de cette pièce sera facile et notez que la garantie masternode pour Innova n’est que de 1000 pièces. Avec une plate-forme minière décente, vous pouvez facilement accumuler des pièces de monnaie pour le masternode en peu de temps. Bien que les masternodes soient l’une des raisons d’exploiter Innova, PoS en sera une autre. Selon leur feuille de route, ils ont un plan pour passer à la preuve de participation complète d’ici la fin de 2018. Si tel est le cas, le minage d’Innova deviendra obsolète après cela.

Calculateur minier Innova

Se diriger vers calculatrice minière pour estimer les bénéfices et pour déterminer combien Innova vous gagnerez par jour. Combien et à quelle vitesse vous pouvez miner; tout dépend de la puissance de votre matériel et du hachage du réseau. Par exemple, une seule GTX 1080TI peut produire 1450 Kh / s sur NeoScrypt à moins de 200 Watt. À la difficulté actuelle du réseau avec une GTX 1080 TI, vous pouvez extraire environ 5 à 6 pièces Innova par jour avec un bénéfice de 0,75 $. Si vous pensez que le profit est faible, vous pouvez extraire les bénéfices et les convertir ou vous pouvez l’acheter en échange. Ce n’est qu’un guide pour débutants et la décision de miner ou non devrait être à vous.

Rentabilité d'Innova Mining

Exigences d’Innova Mining:

Innova coin utilise l’algorithme de hachage NeoScrypt qui est une résistance ASIC et qui peut être exploitable en utilisant à la fois le CPU et le GPU. La difficulté actuelle du réseau n’est pas si élevée, mais puisque les GPU sont plus puissants; L’extraction de CPU n’est pas viable. Pour exploiter Innova et gagner un montant décent, il est conseillé de disposer de GPU NVIDIA ou AMD. La carte graphique de la série GTX 10 ou de la série 9 fonctionne bien et même les cartes de la série AMD RX ou Vega fonctionnent mieux avec cet algorithme. Si vous avez l’une de ces cartes, vous êtes prêt à exploiter Innova.

Comment miner Innova (INN)?

Ce guide suppose que votre matériel est prêt. Pour commencer à exploiter Innova, vous aurez d’abord besoin d’une adresse de portefeuille pour recevoir les revenus miniers. Configurez le portefeuille Innova et obtenez une adresse INN. Dans moins d’une heure, votre portefeuille devrait se synchroniser. N’oubliez pas que lorsque vous exploitez une crypto-monnaie, veuillez configurer les portefeuilles respectifs, ce qui ne prend que quelques minutes. L’exploitation minière pour échanger l’adresse n’est pas recommandée.

Une fois que vous avez terminé la configuration du portefeuille et que votre adresse est prête, nous devrons trouver un pool de minage pour rejoindre et commencer à extraire des pièces INN. Attendez, lorsque le hachage du réseau est faible, n’est-il pas possible de miner en solo? Le Solo Mining est tout à fait possible à la difficulté actuelle. Cependant, la plupart des utilisateurs ne possèdent pas de grande ferme minière, donc ce guide explique comment mettre en commun les pièces Innova..

Liste des pools miniers Innova

Voici la liste des pools miniers où vous pouvez exploiter Innova. Il s’agit principalement de pools de minage PPS et PPLNS avec moins de 1% de frais de pool. Il y a aussi des piscines qui ne sont pas si actives, alors faites vos recherches. Ici, pour ce tutoriel, nous avons choisi bsod.pw qui semble actif et vous pouvez vous attendre à une récompense très souvent.

https://www.unimining.net/

https://www.zpool.ca/

https://www.lycheebit.com/

https://bsod.pw

https://emcd.io/

https://mining-dutch.nl/

http://zergpool.com

https://hive.gulfcoastmining.com/

https://ourpool.net/

Bien! Maintenant que vous avez votre adresse de portefeuille et votre pool prêts, tout ce dont nous avons besoin est d’un mineur pour commencer à miner.

Innova Mining – GPU NVIDIA

Il existe de nombreuses applications d’extraction accélérée CUDA disponibles pour NeoScrypt. Cependant, le meilleur est KlausT ccminer qui est gratuit, open source et disponible pour Windows et Linux. Il fonctionne plus rapidement que les autres alternatives.

Télécharger Miner: https://github.com/KlausT/ccminer/releases/

Téléchargez le mineur et décompressez-le. Au cours de ce processus, Windows Defender ou votre antivirus peut bloquer le mineur. Il s’agit d’un faux positif et vous souhaiterez peut-être ajouter l’application d’exploration de données à la liste d’exclusion. Une fois que cela est fait, créez un fichier de commandes dans le dossier du mineur. Ensuite, configurez le mineur. Utilisez l’exemple de configuration ci-dessous comme référence. Assurez-vous de changer l’adresse du portefeuille. Une fois terminé, enregistrez le fichier .bat et double-cliquez dessus pour démarrer l’extraction d’Innova.

ccminer -a neoscrypt -o strate + tcp: //eu.bsod.pw: 1888 -u iN3vUKaFodEXH9sNXdrWeoB3SRaWoNwMUR -p c = INN

pause

Si votre mineur dit «Oui», votre configuration est parfaite et les partages sont acceptés par le pool.

Noter: Si vous êtes nouveau et que vous ne comprenez pas cette configuration ou que vous ne savez pas comment créer un fichier de commandes, veuillez utiliser ce guide du débutant CCMiner.

comment exploiter Innova

Mining Innova à l’aide du GPU AMD

Peu importe que vous ayez un tas de plates-formes minières AMD ou juste une seule série RX ou une carte graphique Vega. Par rapport à NVIDIA; AMD est également connu pour bien hacher sur l’algorithme NeoScrypt. Pour miner Innova en utilisant la carte graphique AMD, vous avez 2 applications minières disponibles.

Vous pouvez choisir le mineur GPU NeoScrypt OpenCL qui est open source ou vous pouvez utiliser le mineur GPU Claymore NeoScrypt AMD qui est une source fermée et contient 2% de frais de développement.

Téléchargez NeoScrypt OpenCL GPU miner: https://github.com/ghostlander/nsgminer/releases/

Téléchargez Claymore NeoScrypt AMD miner: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3012600

Selon plusieurs rapports, le mineur Claymore NeoScrypt AMD semble mieux fonctionner. Cependant, rappelez-vous qu’il s’agit d’un mineur à code source fermé et que nous ne recommandons pas de l’utiliser sur votre ordinateur personnel sur lequel vous avez installé un portefeuille. Son bon à utiliser dans vos plates-formes minières, mais de toute façon si vous n’êtes pas d’accord avec cela, vous pouvez opter pour le mineur open source.

La mise en place des deux mineurs est simple et similaire. Téléchargez le mineur et décompressez-le. Si le mineur est signalé comme Virus, ajoutez une exclusion à l’application. Une fois terminé, ouvrez le dossier, créez un fichier batch et configurez-le en conséquence. Voici l’exemple de configuration de configuration pour les deux mineurs.

Configuration NSGMiner:

nsgminer -k neoscrypt -g 1 -w 128 -I 16 –gpu-engine 1000 –gpu-memclock 1500 -o stratum + tcp: //eu.bsod.pw: 1888 -O iN3vUKaFodEXH9sNXdrWeoB3SRaWoNwMUR

Configuration de Claymore NeoScrypt:

définir GPU_FORCE_64BIT_PTR 1

définir GPU_MAX_HEAP_SIZE 100

définir GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

définir GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100

définir GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100

NeoScryptMiner.exe -pool strate + tcp: //eu.bsod.pw: 1888 -wal iN3vUKaFodEXH9sNXdrWeoB3SRaWoNwMUR -psw c = INN

Noter: La configuration ci-dessus n’est qu’un exemple, alors n’hésitez pas à changer l’adresse de la piscine et n’oubliez pas de remplacer l’adresse de votre portefeuille.

C’est tout! Enregistrez le fichier batch, ouvrez-le pour commencer à extraire des pièces Innova.

Conseils et dépannage généraux pour l’exploitation minière:

Une fois le minage commencé, vous verrez les hashrates rapportés sur votre mineur. En prenant le hashrate moyen, vous pouvez estimer le nombre de pièces que vous gagnerez un jour donné. Pour vérifier la quantité de pièces que vous avez extraites, dirigez-vous vers le pool où vous exploitez et entrez votre adresse de portefeuille. Il affichera vos gains, vos hashrates ainsi que vos paiements. Sur la plupart des pools, les paiements seront effectués automatiquement, mais le seuil de paiement minimum et la fréquence de paiement varient sur chaque pool.

Balance minière Innova Pool

Choses à noter lorsque vous exploitez NeoScrypt: Comparé à d’autres algorithmes de minage, NeoScrypt est moins économe en énergie et génère plus de chaleur. Ainsi, lorsque vous exploitez Innova ou toute autre pièce NeoScrypt, surveillez la température du GPU et assurez-vous qu’il reste à une température optimale. Réduisez la limite de puissance si elle chauffe plus. Nous ne pensons pas que l’horloge de base améliorera les performances, mais NeoScrypt utilise la mémoire GPU, donc l’overclocking de la mémoire devrait améliorer vos hachages. Mais n’oubliez pas de l’augmenter progressivement car vous risquez de planter vos plates-formes et de rencontrer des erreurs telles que «échec de lancement non spécifié». Aussi, si vous voyez de nombreuses actions rejetées ou périmées, essayez de réduire l’intensité.

C’est tout ce qu’il faut pour extraire des pièces Innova. Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés pour démarrer le mineur, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.