Comment miner GoByte (GBX)? – Mining GoByte avec NVIDIA et GPU AMD
GoByte est une crypto-monnaie décentralisée, innovante et sécurisée. Vous pouvez trouver plus de détails sur cette pièce sur le site Web de GoByte. Nous avons également discuté des fonctionnalités et des spécifications techniques de Gobyte dans le guide de configuration du portefeuille GBX. Si vous cherchez à extraire des pièces GoByte, c’est le bon moment. Selon le site Web What To Mine, GBX est la pièce la plus rentable à exploiter en utilisant le GPU NVIDIA suivi de la pièce Trezar.
GoByte est entièrement basé sur un système de preuve de travail et de masternode qui utilise l’algorithme de hachage NeoScrypt. Je tiens à noter que NeoScrypt est résistant aux ASIC et qu’il vaut donc vraiment la peine d’exploiter des pièces NeoScrypt (GoByte, Trezar Coin, Crowd Coin, VIVO, plume) à l’aide de vos GPU. Voici un guide rapide sur la façon d’extraire des pièces GoByte (GBX) dans un pool à l’aide de votre GPU NVIDIA et AMD.
Comment miner GoByte (GBX)? – Pas à pas
Nous supposons que vous êtes prêt avec vos GPU. Peu importe que vous ayez un GPU NVIDIA ou AMD. Les GPU NVIDIA et AMD sont capables d’extraire des pièces NeoScrypt. Afin de commencer à extraire des pièces GoByte GBX à l’aide de vos GPU, nous devrons configurer trois choses.
1. Portefeuille GoByte:
Pour recevoir les pièces GBX que vous avez extraites, vous aurez d’abord besoin d’un portefeuille GoByte. Parcourez ce guide de configuration du portefeuille GoByte et obtenez votre adresse GBX si vous n’en avez pas. Si vous avez déjà votre portefeuille et votre adresse GoByte prêts, passez à l’étape 2. Nous vous recommandons de ne jamais extraire des pièces directement vers les bourses..
2. Logiciel Miner:
Pour que vos GPU exploitent cet algorithme de hachage NeoScrypt, nous aurons besoin d’un programme de mineur. Pour NVIDIA, nous utiliserons le populaire CUDA 9 CCMiner et pour AMD, nous utiliserons NSGminer.
NVIDIA CCMiner: Si vous avez des GPU NVIDIA, allez à Page CCminer GitHub et téléchargez la dernière version de CCminer sur votre ordinateur local. Une fois terminé, décompressez et placez le dossier sur votre bureau pour un accès facile.
AMD NSGminer: Si vous avez un GPU AMD et que vous aimez exploiter GBX, nous vous suggérons de télécharger NSGminer. NSGminer est un programme GPU Miner avancé pour l’algorithme NeoScrypt. Avec l’aide du support OpenCL, il offre les meilleurs taux de hachage pour les GPU AMD (en particulier le matériel AMD Radeon). Pour télécharger ce mineur, accédez à NSGminer GitHub et téléchargez la dernière version sur votre ordinateur local. Une fois terminé, décompressez et mettez-le sur votre bureau.
Noter: Lors du téléchargement et de la décompression de ces programmes de mineur, votre antivirus ou votre pare-feu Windows peut bloquer ou détecter le mineur en tant que virus. Son faux positif ajoute donc une exception à ces mineurs. Nous utilisons ces binaires depuis des années et n’avons jamais rencontré de problèmes. De plus, il provient de sources réputées comme Bitcoin Talk et Github.
D’accord, votre programme de mineur est prêt pour les GPU NVIDIA et AMD. Il est maintenant temps de configurer le mineur et de laisser vos GPU commencer à extraire des pièces GoByte.
3. Configuration du mineur:
Avant de configurer votre programme de mineur, nous devons choisir le bon pool. Actuellement, GoByte peut être exploité sur ces pools suivants. GoByte Mining pool (pool officiel pour GBX), Beardpool.fr, Bilbotel.fr, Altminer.net, Zpool.ca, Yiimp.eu, Lycheebit.com et Unimining.net.
Parmi celles-ci, les piscines les plus populaires sont Yiimp, Zpool, Lycheebit et Unimining. Nous n’avons jamais eu de chance avec Zpool, mais les trois autres piscines sont assez bonnes pour commencer. Vous pouvez extraire l’un de ces trois pools (Yiimp, Lycheebit et Unimining), mais compte tenu du hashrate des pools et du nombre de mineurs, nous vous suggérons d’utiliser Unimining..
Mining GoByte avec Unimining (NVIDIA):
Configuration de CCMiner NVIDIA: Pour les GPU NVIDIA, ouvrez votre dossier CCminer et créez un fichier de lancement (fichier * .bat). Pour ce faire, créez d’abord un nouveau document texte et collez la configuration ci-dessous.
ccminer-x64 -a neoscrypt -o strate + tcp: //pool.unimining.net: 4236 -u GTgBAu1nivpuFatwxC73nXTpD2xacA8KjW -p GBX
Assurez-vous de remplacer l’adresse du portefeuille en surbrillance par votre adresse avant de miner.
Une fois terminé, allez dans le fichier, enregistrez-le sous >> sélectionnez enregistrer comme type sous Tous les fichiers et enregistrez-le sous start-gbx.bat (il doit s’agir de start-gbx.bat et non de start-gbx.bat.txt).
C’est tout. Vous êtes prêt à exploiter GoByte dans la piscine Unimining. Ouvrez simplement le fichier start-gbx.bat et vos GPU NVIDIA commenceront à soumettre les taux de hachage au pool.
Pour suivre votre hashrate et vos revenus, accédez à https://www.unimining.net/?address= et entrez votre adresse de portefeuille. Il montrera votre hashrate, solde, total payé et total gagné.
Extraction de GBX avec Yiimp Pool (AMD)
Configuration de NSGminer AMD: En tant que changement pour le GPU AMD, nous utiliserons le pool Yiimp. Tout comme la création d’un fichier bat dans CCminer, nous devrons créer un fichier bat dans NSGminer, sauf que la configuration varie légèrement. Copiez le code ci-dessous dans un fichier texte, modifiez l’adresse du portefeuille et enregistrez-le en tant que fichier * .bat.
nsgminer -k neoscrypt -g 1 -w 128 -I 16 –gpu-engine 1000 –gpu-memclock 1500 -o stratum + tcp: //yiimp.eu: 4233 -O GTgBAu1nivpuFatwxC73nXTpD2xacA8KjW -p GBX
Une fois terminé, exécutez votre programme de mineur. Pour suivre vos revenus et vos taux de hachage dans Yiimp, rendez-vous sur http://yiimp.eu/?address=
Noter: Bientôt, nous expliquerons ces configurations de mineur dans un article séparé.
J’espère que ce guide rapide vous a aidé à extraire des pièces GoByte dans le pool. Si vous avez des questions ou des problèmes pour démarrer votre mineur, veuillez laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous aider. Si vous avez trouvé cela utile, aidez les nouveaux mineurs en partageant cet article.