Comment miner Garlicoin (GRLC) – Mining Allium avec NVIDIA et AMD

Garlicoin est une nouvelle monnaie numérique expérimentale et décentralisée. Actuellement, son prix est de 0,1 USD la pièce et sa capitalisation boursière est de 459 804 USD. Cette pièce n’a rien de nouveau, mais un potentiel de meme. L’ensemble du marché est en baisse, vous savez donc que l’extraction de devises populaires ne sera pas très rentable pour le moment. C’est l’une des raisons principales pour commencer à extraire de nouvelles devises. Si vous cherchez à extraire une nouvelle pièce avec votre GPU, vous devriez consulter Garlicoin.

Cela fait tellement de jours que nous n’avons pas publié le guide de configuration du portefeuille Garlicoin et nous n’avons pas publié de guide sur l’extraction de Garlicoin, alors le voici. Vous pensez peut-être que ce guide est trop tard, oui il n’est tard que si vous envisagez l’exploitation minière en solo avec CPU. Cependant, si vous envisagez d’exploiter Garlicoin avec GPU, il n’est jamais trop tard. Le hachage et la difficulté du réseau sont corrects, c’est donc le bon moment pour extraire une poignée de pièces d’ail. De plus, Garlicoin a changé son algorithme de Scrypt Adaptive-N à Allium – un algorithme unique conçu pour Garlicoin et il est dit résistant aux ASIC. Alors qu’est-ce que tu attends? Voyons comment extraire de l’ail.

Allium

Récemment, Garlicoin a durci son algorithme de Scrypt Adaptive-N à Allium. Pourquoi Garlicoin a fait ça? Ils ont découvert qu’il y avait plusieurs machines ASIC dans le réseau d’extraction de Garlicoin. Pour résister à cela, Garlicoin a décidé de bifurquer et de mettre en œuvre Allium, ce qui s’est produit à une hauteur de bloc de 58670. Allium est un algorithme spécialement conçu pour l’ail. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le Fourche dure à l’ail ici.

Extraction en solo ou en piscine

Dois-je mettre le mien en solo ou en pool? C’est l’une des questions courantes que se posent la plupart des mineurs, en particulier avec les pièces nouvellement lancées car leur difficulté sera faible. Ce n’est pas le cas avec l’ail. Actuellement, si vous regardez Explorateur de blocs d’ail le hashrate du réseau est de 20GH / s, ce qui est très élevé pour le processeur ou l’exploitation minière en solo jusqu’à ce que vous ne possédiez pas une énorme ferme minière. Si vous cherchez toujours à extraire de l’ail en solo, nous vous suggérons de consultez cet article où vous pouvez trouver des informations sur l’exploitation minière en solo. Compte tenu de la difficulté, nous vous recommandons de rejoindre une piscine et de commencer à exploiter Garlicoin. De plus, grâce au pool mining, vous aurez un taux de réussite élevé pour atteindre un bloc et les récompenses seront donc payées très souvent en fonction de votre part..

Comment extraire l’ail (GRLC)

Avant de commencer l’exploitation minière, nous aurons besoin de trois choses comme d’habitude.

  1. Un portefeuille pour contenir et recevoir des fonds. J’espère que vous avez une adresse Garlicoin prête. Sinon, parcourez cet article et procurez-vous un portefeuille à l’ail.
  2. Une piscine pour pointer vos mineurs. Ce sont les piscines que nous avons essayées et cela fonctionne bien.

http://grlc-bakery.fun/ avec 1% de frais

https://pool.garlicsoup.xyz avec 1% de frais

https://garlicpool.org avec 1% de frais

http://garlicmine.com avec des frais de 0,42%

Vous pouvez trouver la liste de tous disponibles Piscines d’ail ici. N’oubliez pas non plus que la diversité de la piscine est très importante, alors assurez-vous de bien répartir votre hasch. La raison en est que si l’un des pools domine, c’est-à-dire s’il possède 51% du hachage du réseau, il aura le pouvoir de contrôler la blockchain. Par conséquent, ils ont de fortes chances de modifier la valeur et de tromper le système.

  1. Programme Miner pour démarrer vos GPU à la mine. Pour exploiter Allium, il y a des mineurs séparés pour NVIDIA et AMD.

Si vous avez un GPU NVIDIA, télécharger Allium CCminer

Si vous avez un GPU AMD, vous devrez télécharger SGminer Allium

Téléchargez la dernière version que vous y trouvez. Ces mineurs sont disponibles pour Windows et Linux, alors téléchargez celui qui convient.

D’accord, l’adresse du portefeuille est prête, le pool a été décidé et le programme mineur est également prêt. Il est maintenant temps de configurer le mineur et de commencer à extraire des Garlicoins.

Sur chaque piscine, vous trouverez un guide de démarrage où vous pouvez trouver des informations sur la connexion de votre mineur. Ici, dans ce didacticiel, nous allons utiliser garlicmine.com et garlicpool.org comme exemple pour configurer les mineurs.

Exploitation minière NVIDIA – Windows – garlimine.com

Tout d’abord, nous devons créer un fichier bat (fichier Windows Batch). Dans votre dossier ccminer, créez un nouveau document texte et collez la configuration suivante qui est pour garlicmine.com.

ccminer-x64 –algo = allium -o strate + tcp: //garlicmine.com: 3333 -u walletaddress –max-temp = 75

pause

ailoin minier ccminer

Assurez-vous de saisir l’adresse de votre portefeuille, une fois terminé, accédez au fichier >> enregistrer sous et enregistrer le fichier sous le nom garlicmine.bat (assurez-vous que votre fichier se termine par .bat). C’est fait. Ouvrez maintenant le fichier chauve-souris et lancez l’extraction. Pour une température du GPU sûre qui empêche le GPU de surchauffer, nous avons ajouté –max-temp = 75 que vous pouvez supprimer ou modifier selon votre souhait.

piscine à l'ail et à l'ail

Pour suivre la progression de votre minage, rendez-vous sur garlimine.com et dans le champ des travailleurs, entrez votre adresse de portefeuille. Il doit afficher le nombre total de partages acceptés ainsi que votre efficacité et votre hachage. Vous commencerez à recevoir des paiements dans votre portefeuille après qu’un bloc ait 100 confirmations, ce qui prend généralement une heure.

Exploitation minière AMD – Windows – garlicpool.org

Pour l’exploitation minière AMD, nous prendrons garlicpool.org comme exemple. J’espère que SGminer est prêt pour vos GPU AMD. Pour commencer à miner avec garlicpool.org, vous devez d’abord vous inscrire, ce qui ne prend que quelques secondes.

registre de piscine à l'ail

Aller à Page d’enregistrement de garlicpool.org. Maintenant, définissez un nom d’utilisateur, entrez votre adresse Garlicoin, définissez le seuil de paiement, le mot de passe, l’e-mail et le code PIN. Assurez-vous de vous souvenir du code PIN nécessaire en cas de retrait ou de changement d’adresse de portefeuille. J’espère que vous avez votre compte prêt sur garlicpool.org. Signalons vos mineurs.

ouvrier de la mine d'ail

Avant cela, vous devrez créer un collaborateur. Accédez à mon compte, mon travailleur et créez un nouveau nom de travailleur. Sur la même page vers la droite, vous verrez les détails de la configuration des nœuds de calcul, ce dont vous aurez besoin pour commencer l’extraction. Vous pouvez créer un ouvrier distinct pour chaque plate-forme minière.

Dans votre dossier SGminer, créez un fichier bat et ajoutez cette configuration suivante.

sgminer –algorithme allium -o strate + tcp: //eu.stratum.garlicpool.org: 3333 -u UserName.WorkerName -p x -I 14

Pour nous, vous pouvez utiliser -o strate + tcp: //us.stratum.garlicpool.org

Assurez-vous de changer le nom d’utilisateur. Garlicpool.org est explicite et facile à utiliser. Pour suivre la progression de votre minage, accédez à votre tableau de bord où vous trouverez le hashrate de votre plate-forme. Pour connaître vos revenus et vos rapports de paiement, accédez à la page du compte. C’est tout! Vous avez terminé la configuration de vos mineurs. Maintenant, exécutez le fichier bat et commencez à extraire Garlicoin à l’aide de votre GPU NVIDIA et AMD.

Rapport sur le hashrate d’Allium d’extraction d’ail:

Nvidia GTX 1070: 3,6 – 3,7 Mh / s ou 3500 à 3700 Kh / s

Nvidia GTX 970: 1,9 – 2,1 Mh / s ou 1900 à 2100 Kh / s

GTX 1080ti: 6800 kh / s ou 6,5 Mh / s

AMD RX 580: 8 Go: 350 à 450 kh / s

À l’heure actuelle, AMD n’est pas aussi puissant que NVIDIA en ce qui concerne l’extraction de GRLC.

Sentez-vous l’ail de vos GPU? Nous l’espérons, partagez votre hashrate et vos réflexions sur l’extraction de pièces d’ail dans la section commentaires.