Comment miner Bulwark (BWK) – Minage NIST5 avec NVIDIA et AMD; ASIC?

Quelques articles avant de publier un article détaillé sur Bulwark. Une crypto-monnaie de confidentialité qui a des fonctionnalités similaires à Dash et PIVX. Avant de vous lancer dans l’exploitation minière de Bulwark, si vous souhaitez lui donner une lecture rapide, veuillez le faire. Bulwark est une crypto-monnaie PoW, PoS et Masternodes qui a été lancée fin 2017. Si vous êtes fou de pièces avec des fonctionnalités Proof-of-Stake et Masternodes, vous devez vérifier cette crypto-monnaie. Ici, dans cet article, nous allons voir comment exploiter Bulwark à l’aide du GPU NVIDIA et AMD.

Problème ASIC de rempart

Bulwark utilise l’algorithme Nist5 pour l’exploitation minière qui est / était résistant aux ASIC. Avec la sortie récente d’ASIC (BK-X) de Baïkal; Nist5 n’est plus un algorithme résistant aux ASIC. Vous pouvez maintenant vous demander pourquoi même le mien alors qu’il ne s’agit plus de résistance ASIC? Eh bien, la communauté Bulwark est au courant de l’algorithme Nist5 d’extraction des ASIC. Pour résoudre ce problème, l’équipe Bulwark a demandé à la communauté de voter pour savoir comment procéder. Les options étaient 1. Interrupteur d’algo PoW pour supprimer ASIC / FPGA / Nicehash du réseau. 2. Retirez complètement le PoW et déplacez le PoS vers le haut. 3. ou laissez les choses telles quelles.

Après le vote de la communauté et plusieurs discussions, l’équipe de Bulwark a décidé qu’à l’avenir, elle passerait à Proof-Of-Stake. La décision est qu’ils pousseront la preuve d’enjeu à bloc 172800 qui devrait avoir lieu environ le 6 juin 2018. La preuve de travail restera jusqu’à ce que le nouveau temps d’activation du PoS soit écoulé et ces changements n’affecteront pas les détenteurs de Masternode. Plus d’informations sur cette actualité peuvent être trouvé ici. Oui, Bulwark va abandonner complètement PoW, après quoi il ne sera plus obtenu via l’exploitation minière de quelque nature que ce soit..

Est-il rentable d’exploiter Bulwark actuellement? Nous ne savons pas, cependant, nous sommes certains que l’ASIC réduit considérablement la rentabilité du minage du GPU. De plus, nous ne savons pas comment les ASIC peuvent actuellement être présents sur le réseau. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez accumuler des pièces BWK grâce à l’exploitation minière, vous n’avez que moins de 2 mois. Très bien, commençons rapidement avec l’extraction de la monnaie crypto Bulwark. Nous allons vous montrer comment exploiter Bulwark à l’aide des GPU NVIDIA et AMD.

Mining Bulwark (BWK) – Algorithme de minage NIST5

Comme tous les autres guides miniers de ce didacticiel, nous montrerons quel mineur télécharger pour Nist5, comment configurer le mineur, le connecter au pool et commencer à exploiter BWK. Nous partons du principe que votre matériel (GPU NVIDIA ou AMD) est prêt. Pour envoyer vos revenus miniers, vous aurez d’abord besoin d’un portefeuille. Utilisez ce guide pour configurer le portefeuille Bulwark sur lequel nous avons partagé le lien de téléchargement du portefeuille et les instructions de configuration.

Nous espérons que votre matériel et votre adresse Bulwark sont prêts. Permet maintenant de télécharger le logiciel de minage et de commencer à miner Bulwark.

Nist5 NVIDIA Miner:

Si vous possédez un GPU NVIDIA, pour exploiter l’algorithme Nist5, nous vous suggérons de télécharger le dernier ccminer de KlausT qui peut être trouvé ici.

Mineur Nist5 NVIDIA

Nist5 AMD Miner:

Si vous cherchez à exploiter Bulwark à l’aide du GPU AMD, téléchargez le sgminer v5.61 que vous pouvez trouver ici.

AMD Bulwark Miner

Noter: L’extraction de CPU et l’extraction en solo de Bulwark n’est plus possible en raison de la difficulté élevée du réseau et des ASIC.

Les deux mineurs ci-dessus sont open source et il a été prouvé qu’ils fournissent le meilleur hashrate sur l’exploitation minière nist5. Une fois téléchargé, extrayez les mineurs et placez-le dans un répertoire à partir duquel vous souhaitez exécuter le mineur. Pour un accès facile, vous pouvez également créer un raccourci sur le bureau. Une fois ce processus terminé, il est temps de choisir le pool de minage.

Pools de minage de rempart:

Il existe une variété de pools de minage PPS et PPLNS disponibles pour l’exploitation minière Bulwark. Voici la liste.

  • http://yiimp.poolofd32th.club/
  • https://mining-dutch.nl/
  • https://www.omegapool.cc/
  • https://umine.org/
  • https://www.lycheebit.com/
  • http://antminepool.com/
  • http://eur.minersport.us/
  • https://fairmine.pro/
  • https://yiimp.masterhash.us/
  • https://poolr.io/
  • http://minersport.us/
  • https://cryptopool.party/

Vous pouvez choisir l’un des pools de minage ci-dessus pour Bulwark. Nous préférons umine.org et pour expliquer plus en détail le processus de minage, nous utiliserons umine.org comme exemple.

Comment miner Bulwark en utilisant NVIDIA et AMD?

Sur la page d’accueil du pool, vous devriez trouver le code suivant pour connecter les mineurs aux serveurs stratum.

-o strate + tcp: //s.umine.org: -u [-p]

Piscine minière de Bulwark

Nous allons modifier légèrement le code ci-dessus et créer un nouveau fichier batch de mineur. Pour ce faire, s’il vous plaît suivez les instructions ci-dessous.

  1. Dans votre dossier de mineur, créez un nouveau document texte et collez le code suivant en conséquence. Si vous avez un GPU NVIDIA, utilisez la configuration NVIDIA ou utilisez la configuration AMD.

Configuration NVIDIA:

ccminer.exe -a nis5 -o strate + tcp: //s.umine.org: 3834 -u bFkMPuLruLCBa4iSHUfKaZ9qyyLynk5j1A -p BWK

Configuration AMD:

sgminer -k talkcoin-mod -o strate + tcp: //s.umine.org: 3834 -u bFkMPuLruLCBa4iSHUfKaZ9qyyLynk5j1A -p BWK -I 15

  1. Une fois que cela est fait, assurez-vous de remplacer l’adresse du portefeuille par votre adresse, sinon vous serez en train d’explorer notre adresse..
  2. Maintenant, dans le document texte, allez dans Fichier >> Enregistrez sous et enregistrez-le sous bulwark.bat (fichier bat et non fichier txt). C’est tout; vous avez configuré le mineur.
  3. Fermez maintenant tout le processus d’arrière-plan et exécutez le fichier bulwark.bat que vous avez créé récemment. Le logiciel doit se connecter à la piscine et démarrer le processus d’extraction
  4. Pour suivre la progression de votre minage et les détails de votre paiement, accédez à votre pool >> section portefeuille et entrez votre adresse de portefeuille. Il doit afficher le hashrate de votre plate-forme et la quantité de BWK que vous avez minée.

(Nist5) Rapport de performance de Bulwark Mining:

GTX 1080TI – 85 à 90 MH

ASUS GTX 1080 – 51,96 MH

GTX 750 Ti – 9,52 MH

Gigabyte GTX 1070 – 38,59 MH

GTX 1050 – 14,85 MH

Gigabyte P104-100 – 31,99 MH

Noter: Les informations de hachage affichées ici sont extraites de la référence du pool, qui peuvent varier considérablement en fonction de vos paramètres matériels.

J’espère que les informations ci-dessus vous aideront. Si vous avez des questions ou des difficultés à démarrer avec Bulwark mining, veuillez faire un commentaire. Nous sommes heureux de vous aider.