Comment extraire Stellite Cash (XTL) – Pièce minable CPU, GPU [NVIDIA / AMD]
L’exploitation de toutes les pièces CryptoNight est fondamentalement la même et est également simple. Si vous avez votre processeur ou votre GPU prêt, téléchargez le mineur, connectez-le à un pool et commencez à miner. La plupart des informations sur la façon d’exploiter peuvent être trouvées sur la page de connexion du pool. De plus, vous n’avez pas besoin d’une calculatrice d’exploitation minière comme quoi mienne. La plupart des pools CryptoNight ont cette option intégrée où l’on peut entrer leur puissance de hachage et estimer les bénéfices miniers. Pour tous ceux qui n’ont jamais extrait de pièces CryptoNight auparavant, voici un guide pour débutants sur la façon d’extraire des pièces Stellite Cash ou XTL.
Stellite – XTL
Stellite est une nouvelle pièce CryptoNote et une première à intégrer IPFS et ZeroNet à la blockchain. Nous avons déjà discuté de suffisamment de détails sur Stellite et ses spécifications. Vous pouvez même utiliser ce message pour configurer le portefeuille Stellite. Actuellement, Stellite ne peut être exploité que par CPU et GPU, mais il sera bientôt évolutif à l’échelle mondiale et apportera un écosystème convivial pour les mobiles. Oui, l’exploitation minière à l’aide de téléphones mobiles, de téléviseurs intelligents, de Xbox, de PlayStation et même en utilisant un disque dur est ce qu’ils promettent. Quand ils le mettront en œuvre, le projet sera énorme.
Récemment, pour résister à l’ASIC de leur réseau, Stellite a changé son algorithme de CryptoNight à CryptoNight V7. Après la fourche, peu de nos utilisateurs ont suggéré que nous fassions un guide sur l’exploitation minière de Stellite et le voici. Avant d’entrer dans ce guide minier, voici quelques spécifications que vous devez connaître sur la pièce Stellite.
Algorithme: CryptoNight V7
Offre totale: 21 milliards XTL
Approvisionnement en circulation: 2,73 milliards XTL
Bloquer les récompenses: (MoneySupply – A) >> 18
Premine: 0,6%
Piscines minières Stellite
Voici la liste des pools de minage où vous pouvez extraire Stellite. Il existe une variété de pools PPS et PPLNS disponibles, alors choisissez un pool judicieusement et n’oubliez pas de répartir votre hash.
https://stellite.fairhash.org
https://stellite.miner.rocks/
https://minerhills.com/en/stellite/
http://dearmon.zone/stellite/
https://xtlpool.com
https://stellite.anypool.net
https://stellite.hashvault.pro
http://kenta.online/Stellitepool
http://xtl.crypto-coins.club
https://stellite.herominers.com
https://stellite.supportcryptonight.com
http://stl.pool.ahka.net/stellite/
http://npool.pw/stellite/
https://xtl.cryptopool.space
https://cryptoknight.cc/stellite/
https://communitypool.stellite.cash
Plus d’informations sur les détails de l’offre de pièces et les listes de pool trouvé ici.
Mineurs pour CryptoNight V7 (Stellite)
Vous pouvez choisir l’un des mineurs suivants à votre guise. La configuration est similaire et tous prennent en charge la dernière CryptoNight v7. Ici, dans le guide, nous allons illustrer l’utilisation de xmr stak, qui est un mineur optimisé et fonctionne avec des processeurs, des processeurs AMD et des GPU NVIDIA.
CPU: XMR STAK ou XMR AEON STAK
AMD: XMRIG ou XMR AEON STAK ou Claymore
NVIDIA: CCMINER CryptoNight V7 ou XMR STAK
GPU RX VEGA: Diffuser XMR
Minage de portefeuille CPU: De plus, il y a un mineur intégré dans le portefeuille. Il utilise la puissance du processeur pour extraire les pièces XTL. Cependant, il s’agit d’un minage en solo et ce n’est pas recommandé car le hachage du réseau est trop élevé.
Comment miner Stellite – Exploration XTL à l’aide de CPU et GPU (NVIDIA / AMD)
Nous espérons que vous avez votre matériel et l’adresse de votre portefeuille Stellite prêts à vous lancer dans l’exploitation minière. Pour expliquer, nous avons choisi https://xtl.cryptopool.space (Pool PPLNS avec frais de 0,1%) et https://stellite.fairhash.org/ (Piscine PPS avec 1% de frais). Les deux sont des piscines de taille moyenne avec un hashrate assez décent.
De plus, si vous n’avez pas utilisé XMR STAK miner dans le passé, utilisez ce guide (comment utiliser xmr stak) pour vous familiariser avec le logiciel. Suivez également les étapes mentionnées ici pour configurer le mineur, ce qui devrait simplifier le processus. Très bien, voyons comment exploiter XTL.
- Télécharger xmr aeon stak depuis GitHub qui est tout-en-un CryptoNight Miner qui prend en charge le nouveau CryptoNight v7 et fonctionne avec CPU, AMD et GPU NVIDIA.
- Une fois téléchargé, décompressez le mineur et placez-le sur le bureau ou dans n’importe quel répertoire comme vous le souhaitez. Lors de l’extraction, le mineur peut être signalé comme virus par Windows Defender. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, alors ajoutez simplement des exclusions au mineur.
- Maintenant, dans le dossier xmr stak, vous devriez voir plusieurs fichiers texte comme config, nvidia, amd, cpu et pools.txt. Ouvrez le fichier pools.txt et ajoutez la configuration ci-dessous dans la liste des pools. Assurez-vous également de saisir l’adresse de votre portefeuille. Une fois terminé, enregistrez le fichier et démarrez xmr-stak.exe qui devrait démarrer l’extraction de Stellite.
{"pool_address" : "pool.xtl.fairhash.org:5555", "wallet_address" : "Votre-adresse-de-portefeuille-ici", "rigide" : "", "pool_password" : "", "use_nicehash" : faux, "use_tls" : faux, "tls_fingerprint" : "", "pool_weight" : 1 }
Noter: Par défaut, xmr stak utilise à la fois la puissance du processeur et du processeur graphique pour l’exploitation minière.
Exemples de fichiers de configuration:
Pour Nvidia cryptonight ccminer:
ccminer-cryptonight.exe -a monero -o strate + tcp: //stellite.ingest.cryptoknight.cc: 16221 -u votre-adresse-de-portefeuille -p x -d 0
pause
Pour VEGA cast-xmr:
cast_xmr-vega -S stellite.ingest.cryptoknight.cc:16222 -u votre-adresse-de-portefeuille -p x –algo = 1
En outre, vous trouverez également un créateur de configuration dans les pools basés sur PPLNS. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le port et de saisir l’adresse de votre portefeuille. Il générera un exemple de configuration pour les mineurs. Créez simplement un nouveau fichier .bat, insérez le code, enregistrez-le et démarrez le fichier.
Rapports d’exploitation minière:
Pour vérifier la progression de votre extraction et les détails de votre paiement, dirigez-vous vers la piscine où vous exploitez. Saisissez l’adresse de votre portefeuille dans le champ “Vos statistiques” & Historique des paiements »et cliquez sur Rechercher. Il montrera votre hashrate, le solde en attente et le solde total.
Dans les pools basés sur PPS, vous trouverez également le calculateur de rentabilité de l’exploitation minière Stellite. Entrez simplement votre hashrate et il affichera le montant de XTL que vous gagnerez pour ce jour particulier. C’est tout ce qu’il y a dans le secteur minier. J’espère que ça t’as aidé!
Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés pour démarrer le mineur, veuillez commenter ci-dessous afin que nous puissions vous aider. Êtes-vous en train d’exploiter XTL, si oui, quel taux de hachage contribuez-vous??