Comment extraire la pièce VIVO – Mining VIVO sur la piscine avec NVIDIA et GPU AMD

VIVO est une crypto-monnaie open source, décentralisée et sécurisée. Comme cette pièce est basée sur Dash; il intègre la technologie Masternodes et permet des fonctionnalités importantes sur le réseau, telles que des paiements quasi instantanés et sécurisés et des transactions anonymes de qualité supérieure. Tout comme la majorité des autres pièces Masternode, VIVO divise également ses récompenses de bloc de manière égale. 50% aux mineurs et 50% aux détenteurs de Masternode. Les temps de blocage ne sont que de 2 minutes et ses transactions seront donc confirmées rapidement.

La blockchain VIVO est sécurisée à l’aide de l’algorithme NeoScrypt Proof of Work. NeoScrypt est une version améliorée de l’algorithme Scrypt qui assure la stabilité et la durabilité du réseau. De plus, cet algorithme de hachage est essentiellement une résistance ASIC qui donne à tout le monde une chance équitable d’exploiter VIVO. Ce sont quelques-uns des aspects fondamentaux de la pièce VIVO. Dans notre guide précédent, nous avons couvert tous ses détails, à l’exception de l’exploitation de VIVO et c’est ce que nous allons couvrir ici. Dans ce guide du débutant, nous allons vous montrer comment extraire des pièces VIVO avec NVIDIA et un GPU AMD.

Extraction de pièces de monnaie Vivo

Mining VIVO – Par où commencer?

Comme il utilise l’algorithme de hachage NeoScrypt, l’extraction de VIVO est similaire à l’extraction d’Innova et à l’extraction de GoByte. Créez un portefeuille, téléchargez le logiciel de minage, configurez le mineur, connectez-le au pool de minage et commencez à extraire des pièces VIVO. Pourquoi Mining Pool? VIVO n’est-il pas exploitable en solo? Le hashrate actuel du réseau est d’environ 1,5 GH / s. Si vous pensez que vous avez un matériel aussi puissant pour rivaliser avec le hachage net global, vous pouvez essayer le minage en solo. Mais la majorité de la foule ne possède pas une immense ferme minière et si vous ne possédez pas de plate-forme minière puissante, rejoindre un pool minier serait la sage décision. Aussi, à cette difficulté, l’extraction de CPU n’est pas du tout rentable, nous ne couvrirons donc ici que l’extraction en pool avec des cartes graphiques NVIDIA et AMD. Alors pourquoi le mien VIVO alors qu’il y a plusieurs clones similaires à celui-ci et n’est pas si rentable actuellement?

Pourquoi le mien VIVO?

Sous l’algorithme NeoScrypt, il n’y a que quelques pièces notables et l’une d’entre elles est VIVO. VIVO est une pièce masternode à faible approvisionnement, son équipe de développement est active et la communauté est forte. La catégorie Altcoin à faible capitalisation VIVO est également bien établie et son plan futur pour le projet semble prometteur. Donc, même si ce n’est pas rentable pour le moment lorsque la saison alternative commence, cela pourrait devenir intéressant. Mais notez que tout peut arriver dans l’espace cryptographique et que les guides de pièces que nous publions ne doivent pas être considérés comme un conseil en investissement. Faites vos propres recherches et la décision d’exploiter ou non VIVO vous appartient. Bien! Commençons par extraire des pièces VIVO.

Comment extraire la pièce VIVO

Tout d’abord, ce guide suppose que votre matériel est prêt. Nous recommandons GPU; NVIDIA ou AMD et peu importe le modèle que vous possédez. Certaines cartes AMD peuvent sembler rentables et certaines cartes NVIDIA fonctionnent mieux que AMD. Avant de miner, c’est toujours une bonne décision d’estimer vos bénéfices miniers. Dirigez-vous simplement vers le calculateur minier comme What To Mine, choisissez votre carte et il vous donnera une estimation de la quantité de VIVO que vous extrairez et de son profit actuel. Si vous pensez que cela vaut la peine de miner, préparez vos GPU. Faisons mine de VIVO!

Calculateur minier VIVO

Assurez-vous d’abord que les derniers pilotes GPU sont installés sur votre plate-forme minière. Si vous avez NVIDIA, téléchargez le dernier pilote à partir de ce lien et si vous possédez des cartes AMD, téléchargez le dernier pilote d’ici. Une fois votre logiciel de pilote mis à jour, configurez le porte-monnaie VIVO pour recevoir les revenus miniers. Nous avons un guide pour débutants sur la configuration du portefeuille de pièces VIVO et si vous ne savez pas comment l’installer, utilisez ce guide et obtenez-vous une adresse VIVO.

Ensuite, nous devrons télécharger le logiciel de minage pour NeoScrypt.

Logiciel minier

Il y a tellement d’applications de minage disponibles pour les cartes graphiques NVIDIA et AMD et toutes sont capables d’exploiter l’algorithme NeoScrypt. Au lieu de tous les souligner, nous allons simplement partager les meilleurs pour que vous puissiez simplifier les choses.

Le meilleur mineur NVIDIA disponible pour l’algorithme NeoScrypt est KlausT ccminer. C’est un logiciel gratuit et open source disponible pour Windows et Linux.

https://github.com/KlausT/ccminer/releases/

Pour AMD, nous vous recommandons de télécharger soit le mineur NeoScrypt de Claymore, soit le mineur de porte Gateless.

Claymore: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3012600.0

Porte sans porte: https://github.com/zawawawa/gatelessgate/releases

Téléchargez les mineurs appropriés, décompressez le logiciel et placez-le à l’emplacement souhaité. Notez que lors de la décompression du mineur, votre antivirus peut signaler le mineur comme virus. C’est un faux positif, alors ajoutez simplement des exclusions et vous devriez être prêt à partir.

Maintenant que votre logiciel de minage est également prêt, nous n’avons besoin que de la dernière chose et ce sont les détails de connexion au pool..

Pools de minage de pièces Vivo

Il existe une variété de pools de minage PPS et PPLNS disponibles pour la crypto-monnaie VIVO. Cependant, sur la plupart des pools, il n’y a pas de mineurs et cela peut prendre beaucoup de temps pour que vous voyiez la première récompense. Notre suggestion serait donc de mienne sur https://fairmine.pro/. Ici, les frais sont très bas et vous recevrez des paiements toutes les 1 heure. Quoi qu’il en soit, le choix vous appartient et voici la liste des pools de minage parmi lesquels vous pouvez choisir.

https://fairmine.pro/

http://mine.zergpool.com/

https://www.mining-dutch.nl/

https://www.lycheebit.com/

https://aikapool.com/vivo/index.php

https://ourpool.net/

Nous espérons que vous avez choisi un pool minier. Configurons maintenant le mineur et commençons à extraire des pièces VIVO.

Port minier de la piscine VIVO

Miner VIVO avec NVIDIA

Maintenant que vous avez l’adresse du portefeuille, le logiciel de minage et les détails du pool, tout ce que nous devons faire est de configurer le mineur. La configuration des mineurs NVIDIA et AMD est similaire. Créez un fichier de commandes (.bat), entrez les arguments de la ligne de commande, enregistrez le fichier et ouvrez-le pour démarrer l’extraction. Si vous ne savez pas comment créer un fichier de commandes ou configurer le mineur, nous vous recommandons de lire ce guide du débutant ccminer. Cela s’applique également aux mineurs AMD.

Au lieu de revoir tout cela, nous partagerons simplement l’exemple de fichier de configuration pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de copier le texte de configuration, de remplacer l’adresse du portefeuille en surbrillance et de l’enregistrer en tant que fichier de commandes..

exemple de configuration:

ccminer -a neoscrypt -o strate + tcp: //eu1.fairmine.pro: 4250 -u VCnxrawNYAZcB9aPCCXWkvE6QRU7ocUVgP -p c = VIVO

pause

Exploiter VIVO avec AMD

Comme nous l’avons dit pour AMD, vous pouvez utiliser Claymore miner ou Gateless Gate miner. Les deux sont bons et leur configuration est la même. Créez un fichier de commandes et entrez la configuration appropriée. Notez que si vous utilisez l’exemple de configuration ci-dessous, assurez-vous de remplacer l’adresse de votre portefeuille.

Config Claymore:

définir GPU_FORCE_64BIT_PTR 1

définir GPU_MAX_HEAP_SIZE 100

définir GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

définir GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100

définir GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100

NeoScryptMiner.exe -pool strate + tcp: //eu1.fairmine.pro: 4250 -wal VCnxrawNYAZcB9aPCCXWkvE6QRU7ocUVgP -psw c = VIVO

Configuration de la porte sans porte:

gatelessgate.exe -k neoscrypt –gpu-platform 0 -o strate + tcp: //eu1.fairmine.pro: 4250 -u VCnxrawNYAZcB9aPCCXWkvE6QRU7ocUVgP -p x -I 16 -w 256 -g 1 pause

Une fois la configuration parfaite, enregistrez le fichier de commandes et exécutez le fichier enregistré pour commencer à extraire des pièces VIVO. Si la console du mineur renvoie Oui! puis il soumet avec succès des partages au pool.

Maintenant, pour suivre les revenus miniers, dirigez-vous vers le pool minier https://fairmine.pro/?address= et entrez votre adresse de portefeuille. Il affichera votre hashrate soumis et vos revenus.

J’espère que cela t’aides! Si vous avez des questions concernant VIVO ou si vous rencontrez des difficultés pour démarrer le mineur, veuillez nous en informer dans la section commentaires. Nous allons vous aider davantage.