Comment extraire GINcoin – Mining GIN coin utilisant CPU et GPU (NVIDIA / AMD)
Actuellement, pour les cartes graphiques NVIDIA et AMD, l’extraction d’Ethereum semble légèrement rentable. Suivi de quelques pièces CryptoNight, Ethash et NeoScrypt. Equihash est hors de la liste en raison de sa dominance ASIC et l’extraction de CPU n’est pas aussi faisable en raison de la domination du GPU. Si vous êtes celui qui exploite et encaisse immédiatement, dirigez-vous vers la calculatrice minière pour découvrir la pièce la plus rentable à exploiter aujourd’hui. Si vous êtes un détenteur à long terme et que vous n’êtes pas préoccupé par les bénéfices actuels, vous pouvez rechercher et extraire des pièces qui ont le potentiel d’augmenter à l’avenir. Ici, dans ce guide, nous verrons comment extraire des GINcoin? Une crypto-monnaie exploitable en utilisant à la fois le CPU et le GPU.
Pourquoi le mien GINcoin?
Vous dites donc que GINcoin a un grand potentiel de croissance? Oui et non! Il n’y a que quelques pièces de masternode qui ont un produit fonctionnel avec une feuille de route prometteuse. De plus, seules quelques pièces réalisent sa feuille de route en peu de temps et l’une d’entre elles est GINcoin. De plus, le marché de la pièce GIN semble stable depuis son lancement, ce qui montre qu’il y a un battage médiatique autour de cette pièce, donc l’extraction pourrait en valoir la peine. Mais rappelez-vous qu’il s’agit d’une nouvelle pièce de monnaie et que rien en crypto n’est prévisible. Cela dit, l’article suivant n’est qu’un guide pour débutants sur l’exploitation minière de GINcoin. Cela ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement, alors veuillez faire vos recherches avant de miner cette pièce..
Avant toi le mien:
Nous avons déjà suffisamment discuté de GINcoin, de ses fonctionnalités et de ses spécifications techniques. En bref: GINcoin est une nouvelle crypto-monnaie qui vise à fournir aux investisseurs un moyen simple de créer et de déployer des masternodes. Il offre une plate-forme qui permet à l’utilisateur de configurer facilement les masternodes de pièces GIN et d’autres pièces de masternode. Avant de voir comment extraire cette pièce, voici quelques spécifications liées à l’exploitation minière que vous devez prendre en compte.
- GINcoin utilise Lyra2Z comme algorithme de preuve de travail
- Lyra2z est une résistance ASIC. Cet algorithme est plus économe en énergie et, par conséquent, produit moins de chaleur.
- Lyra2z est compatible avec le processeur! Oui, vous avez bien entendu. Cet algorithme peut également être exploité à l’aide du processeur.
- L’offre totale de pièces GIN est de 10,5 millions.
- Le temps de blocage est de 2 minutes, la récompense de bloc est de 20 pièces (50% PoW et 50% MN) et la récompense de bloc diminue de 50% chaque année.
- Enfin, les exigences de masternode sont de 1000 GIN et il y a une prémine de 4%.
Bien. Maintenant que nous en savons suffisamment sur cette pièce et la plate-forme, voyons comment extraire cette crypto-monnaie.
Comment extraire du GINcoin?
Tout d’abord, ce guide suppose que votre matériel est prêt pour l’exploitation minière. Peu importe la puissance de votre matériel, car cette pièce peut être exploitée en utilisant à la fois le processeur et le processeur graphique. Quoi qu’il en soit, plus votre matériel est puissant, plus vous pourrez extraire de pièces.
Avant de commencer le processus d’extraction, nous aurons besoin des éléments suivants:
1. Nous devons d’abord créer une adresse de porte-monnaie GIN afin de recevoir les revenus miniers. Vous pouvez trouver le portefeuille télécharger les liens ici. Si vous êtes débutant, nous avons expliqué comment configurer le portefeuille GINcoin que vous pouvez utiliser.
2. Ensuite, nous avons besoin d’un logiciel de minage pour le processeur et les cartes graphiques NVIDIA et AMD.
Si vous suiviez Coin Guides, vous savez que nous avons déjà publié un article sur Lyra2z dans lequel nous avons partagé les liens de téléchargement des mineurs Lyra2z les plus performants. Quoi qu’il en soit, nous les partagerons à nouveau car cet article est spécifique à l’exploitation minière.
CPU:
Si vous avez un processeur Ryzen ou un processeur Intel de dernière génération, l’extraction est possible. Mais rappelez-vous que les processeurs sont compétitifs et que les GPU surpassent; ce serait mieux si vous exploitez GIN en utilisant votre GPU.
Pour le processeur, vous pouvez utiliser: JayDDee / cpuminer-opt: https://github.com/JayDDee/cpuminer-opt/releases
NVIDIA:
Pour NVIDIA, vous avez un mineur open source et un puissant mineur open source.
Si vous préférez télécharger open source ccminer 2.2.6 ou la version la plus récente que vous pouvez trouver ici: https://github.com/tpruvot/ccminer/releases/
Si vous souhaitez essayer un mineur légèrement plus rapide, vous pouvez utiliser zFastminer: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3259259.0
Notez que ce dernier est un mineur de source fermée qui contient 1% de frais de développement.
AMD:
Le résultat du benchmark minier montre que les cartes AMD fonctionnent également de la même manière que NVIDIA. Si vous avez une plate-forme minière AMD, en particulier des cartes de la série VEGA 64 ou RX, essayez cette pièce..
Pour extraire des pièces GIN en utilisant AMD, vous pouvez utiliser NiceHash SGMiner: https://github.com/nicehash/sgminer/releases
3. Maintenant que vous avez le logiciel de minage prêt, nous devons trouver un pool de minage pour la pièce de Gin.
Piscines minières GINcoin
Étant donné que le hachage du réseau GINcoin est trop élevé, l’extraction en solo de GIN n’est pas possible. La seule façon d’extraire cette pièce est de rejoindre un pool. Voici la liste des pools de minage disponibles pour que vous puissiez extraire GINcoin.
http://bsod.pw/
http://angrypool.com/
https://www.gos.cx/
https://arcpool.com/
https://fairmine.pro/
http://zergpool.com/
https://zpool.ca/
https://www.cryptorushmining.com/
http://onminer.net/
https://evocation.network/
https://yetimining.net/
https://www.etpool.com/
http://gin.elitehash.net/
Certains des pools de cette liste ont un système de paiement PPS et certains pools ont un système de paiement PPLNS. Faites vos recherches à ce sujet et c’est à vous de décider du pool à exploiter. D’accord, comme tout est prêt, configurons les mineurs et commençons à extraire des GINcoins.
Extraction de GINcoin (GIN) à l’aide de CPU, NVIDIA & AMD
Nous espérons que votre adresse de portefeuille est prête et que vous avez téléchargé le logiciel de minage approprié. Les étapes pour configurer le mineur pour le CPU et le GPU sont les mêmes. Téléchargez le mineur, décompressez le pack, créez un nouveau document texte, entrez la configuration, enregistrez-le en tant que fichier .bat (lot), puis exécutez le fichier de commandes pour commencer à extraire des pièces GIN. Lors du téléchargement et de la décompression du mineur, votre défenseur Windows ou votre antivirus peut bloquer le mineur. C’est un faux positif, alors ajoutez des exclusions à votre programme minier. De plus, si vous êtes nouveau et ne savez pas comment créer un fichier batch dans votre dossier minier, nous vous suggérons de lire ce guide pour débutants ccminer.
Ici, nous allons simplement partager l’exemple de fichier de configuration pour les trois programmes de minage. Copiez simplement le code et modifiez l’adresse du portefeuille en surbrillance et les détails de connexion au pool en conséquence.
J’ai mon adresse de portefeuille prête mais où puis-je récupérer les détails de connexion à la piscine? Dans ce guide, nous utiliserons angrypool.com comme exemple. Quoi qu’il en soit, la plupart des pools de minage énumérés ci-dessus sont basés sur Yiimp et vous trouverez les détails de connexion de la strate sur la page d’accueil du pool..
Les informations de port que vous devez remplacer peuvent également être trouvées sur la même page vers le côté droit. J’espère que cela aide.
Une fois que vous avez les deux informations, utilisez l’exemple de fichier de configuration ci-dessous pour terminer la configuration du mineur..
CPU:
cpuminer-avx2 -a lyra2z -o strate + tcp: //angrypool.com: 20012 -O GeKUjPctPdRxFrKVeGbhMF7xEurS2zcTr8 -p c = GIN
NVIDIA:
ccminer.exe -a lyra2z -o strate + tcp: //angrypool.com: 20012 -u GeKUjPctPdRxFrKVeGbhMF7xEurS2zcTr8 -p c = GIN
AMD:
sgminer -k lyra2z -o strate + tcp: //angrypool.com: 20012 -u GeKUjPctPdRxFrKVeGbhMF7xEurS2zcTr8 -p c = GIN
Une fois cette étape terminée, enregistrez-le en tant que fichier .bat et exécutez le fichier enregistré. Vous exploitez maintenant GINcoin! Si la fenêtre de commande du mineur dit Oui! puis vos partages sont soumis au pool de minage que vous avez configuré.
Dirigez-vous maintenant vers le pool de minage, saisissez l’adresse de votre portefeuille pour suivre votre progression et vos paiements miniers.
Combien de GINcoin puis-je extraire en un jour? Calculateur minier GIN
Pour savoir combien de GIN vous extrairez en une journée ou pour calculer le profit minier, vous devez d’abord connaître la puissance de hachage dont vous disposez. Vous pouvez récupérer ces informations à partir de la fenêtre de commande du mineur ou vous pouvez obtenir le rapport de hachage à partir de la page du pool de minage. Une fois que vous obtenez cela, vous pouvez utiliser les calculatrices minières suivantes pour estimer vos bénéfices miniers.
Noter: Si vous souhaitez améliorer vos performances de minage, rappelez-vous ceci: Lyra2z utilise le cœur, augmentez donc progressivement l’horloge du cœur et réduisez l’horloge de la mémoire. De cette façon, vous remarquerez une légère amélioration des performances.
https://whattomine.com/coins/250-gin-lyra2z?utf8=%E2%9C%93&h = 12&p = 360,0&frais = 0,0&coût = 0,1&hcost = 0,0&commit = Calculer
https://crypt0.zone/calculator/details/GIN
https://minethecoin.com/coin/gincoin
Tous ces calculateurs sont similaires et afficheront la quantité de pièces que vous extrairez par jour et son bénéfice en USD.
C’est tout ce qu’il y a à extraire des GINcoins! Si vous pensez que c’est rentable ou si vous souhaitez accumuler des pièces pour les masternodes, vous pouvez vous y tenir. De plus, si vous aimez extraire cet algorithme, vous devrez peut-être également vérifier d’autres pièces Lyra2z.
Qu’en penses-tu? Le minage de GINcoin en vaut-il la peine? ou est-ce juste une autre pièce de masternode qui va bientôt se vider? N’hésitez pas à partager votre avis dans la section commentaires.