NeoScrypt AMD Miner de Claymore – Exploitez NeoScrypt avec le GPU AMD
Nous savons que la plupart d’entre vous utilisent la carte graphique AMD pour les algorithmes Ethash et CryptoNight. C’est bien parce qu’ils ont tendance à mieux fonctionner et ce sont eux qui conviennent parfaitement aux GPU AMD. Mais en dehors de ces deux algorithmes, il y en a beaucoup d’autres qui donnent de bons rendements. Savez-vous que les GPU AMD sont bons pour exploiter l’algorithme NeoScrypt? En fait, les cartes AMD fonctionnent également par rapport à NVIDIA. De plus, certaines séries RX et cartes Vega fonctionnent encore mieux. La plupart ne le savent pas car le problème est qu’il n’y a pas beaucoup de mineurs NeoScrypt AMD disponibles. Si vous recherchez un mineur pour exploiter NeoScrypt à l’aide de vos GPU AMD, vous avez trois options. NeoScrypt AMD Miner de Claymore, NeoScrypt OpenCL GPU Miner et Gateless Gate Miner.
NeoScrypt AMD Miner de Claymore
Claymore NeoScrypt AMD miner est une application de minage à source fermée. Il n’est disponible que pour Windows 64 bits; pas de Linux et pas de support NVIDIA pour le moment. Ce mineur est fortement optimisé et prend en charge tous les types de puces GPU AMD tels que: Baffin, Ellesmere, Fidji, Hawaï, Pitcairn, Tahiti, Tonga et Vega. De plus, ce mineur prend en charge jusqu’à 32 GPU. En plus de cela, il présente les caractéristiques suivantes: prise en charge du basculement de pool, mode de redémarrage du mineur, option de surveillance, délai de nouvelle tentative, mode de référence, réglage de la température du GPU et prise en charge du port de surveillance / gestion à distance.
Télécharger: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3012600.0
La dernière version de ce mineur est la v1.2 et le lien ci-dessus est la page officielle de ce mineur. Outre les liens de téléchargement, vous trouverez également des options de ligne de commande et des instructions sur l’utilisation, la configuration et la résolution des erreurs courantes. Ce mineur est gratuit, mais il contient 2% de frais de développement. Il existe une option -nofee que vous pouvez utiliser pour supprimer les frais de développement. Cependant, cela ralentira votre vitesse d’extraction. D’accord, alors que nous examinons la vitesse de minage, voyons ce que ce mineur est capable de fournir sur NeoScrypt.
Performance et hashrate:
Avant de vérifier les aspects de performance de ce mineur, il y a une chose que vous devez noter à propos de l’algorithme NeoScrypt. Tout comme Ethash et Equihash; NeoScrypt est également un algorithme de hachage gourmand en mémoire. Cependant, NeoScrypt n’est pas aussi économe en énergie que les autres algorithmes. Il consomme plus d’énergie et, par conséquent, votre GPU est plus chaud. Donc, avant d’exploiter NeoScrypt à l’aide du GPU AMD, assurez-vous de disposer d’une réserve de puissance suffisante sur le bloc d’alimentation pour alimenter l’ensemble de votre plate-forme minière. De plus, si vous ne disposez pas d’un système de refroidissement GPU approprié, vous devrez peut-être surveiller les températures du GPU pendant l’exploitation minière..
Voici la liste des hashrates GPU que vous pouvez attendre de ce mineur. Ces hashrates sont signalés par un utilisateur et peuvent varier en fonction de vos paramètres.
RX480 – 930KH / s
RX470 – 900KH / s
RX580nitro + – 1000KH / s
Fury Nano – 1350KH / s
390X – 1150KH / s
270X – 450KH / s
380X – 720KH / s
280X – 825KH / s
RX460 – 380KH / s
Vega64 – 2200KH / s
Fureur X – 1530KH / s
Ce sont les hashrates sur les paramètres de stock et d’après le rapport ci-dessus, il semble que les cartes Vega devraient être rentables. En utilisant une calculatrice minière, vous pouvez décider quelles pièces NeoScrypt valent la peine d’être exploitées. De plus, pour obtenir les résultats ci-dessus, il y a quelques réglages que vous devez d’abord effectuer. Avant d’utiliser ce mineur, il est recommandé de définir la mémoire virtuelle Windows sur au moins 16 Go. Ensuite, assurez-vous que les derniers pilotes sont installés sur votre plate-forme minière. Ensuite, pour éviter que le mineur se bloque et que les plantages commencent à partir des paramètres d’horloge par défaut. S’il est stable, augmentez progressivement à partir de là jusqu’à ce que vous obteniez les meilleurs résultats.
Lisez aussi:
Guide Innova Mining
Guide de l’exploitation minière GoByte
Mineur AMD Open Source pour NeoScrypt
Le mineur Claymore mentionné ci-dessus est une source fermée et nous ne le recommandons donc pas. Cependant, vous devriez bien l’utiliser sur votre plate-forme minière où vous n’avez pas de portefeuilles installés.
Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas d’accord avec cela, vous avez deux mineurs open source disponibles pour NeoScrypt.
- Mineur de GPU NeoScrypt OpenCL (NSGMiner): https://github.com/ghostlander/nsgminer/releases/
- Porte sans porte (zawawawa / porte sans porte): https://github.com/zawawawa/gatelessgate/releases
Les deux mineurs ne sont disponibles que pour Windows. De plus, le mineur de porte sans porte contient 1% de frais de développement et, à part NeoScrypt, il prend également en charge les algorithmes Ethash, Equihash et CryptoNight..