Algorithmes et performances pris en charge par T-Rex NVIDIA GPU Miner (Windows / Linux)

Ces derniers temps, nous avons remarqué de nombreux logiciels d’exploitation minière; en particulier pour les cartes graphiques NVIDIA. Certains des mineurs que nous avons mentionnés dans le passé sont Enemy, CryptoDredge, CoolMiner, Delos Miner et il y en a peu d’autres encore à couvrir. Ce sont tous des mineurs à code source fermé qui contiennent des frais de développement minimes et qui ne sont pas basés sur ccminer ou tout autre code source existant. Maintenant, il y a un autre nouveau concurrent dans cette catégorie appelé T-Rex que nous avons récemment découvert après avoir publié une nouvelle version (T-Rex 0.5.7) avec le support de l’algorithme x16r. Maintenant, après avoir testé PHI2, Lyra2Z et X16R avec T-Rex, il est évident qu’il fonctionne mieux que CCMiner. Mais comment il se compare à d’autres alternatives populaires comme Enemy, CryptoDredge et CoolMiner?

T-Rex NVIDIA GPU Miner (Windows et Linux)

T-Rex est un nouveau logiciel de minage conçu pour les GPU NVIDIA modernes. C’est un mineur de source fermée qui contient des frais de développement intégrés de 1% et qui n’est plus basé sur ccminer. Le mineur T-Rex fonctionne avec toutes les cartes graphiques d’architecture Maxwell et Pascal et les binaires sont disponibles pour les systèmes d’exploitation Windows et Linux.

Mineur T-Rex

Dernièrement, ce mineur a attiré beaucoup d’attention car les développeurs travaillent constamment à l’amélioration du logiciel. De plus, ce mineur a été ajouté à la plate-forme minière comme Awesome Miner mais je ne sais pas s’il a été ajouté à Hive OS. D’accord, voyons maintenant les algorithmes qu’il prend en charge et le type de performances qu’il offre.

Algorithmes, hashrate et performances pris en charge par le mineur T-Rex

Actuellement, la dernière version publiée de ce mineur v0.5.7 prend en charge jusqu’à 10 algorithmes et les développeurs indiquent que de nouveaux algorithmes, fonctionnalités et améliorations de performances sont prévus dans les versions à venir..

  • x16r – Ravencoin
  • x16s – Pigeoncoin
  • renèse
  • lyra2z – monnaies Lyra2z
  • phi2
  • hsr
  • C11 – C11 pièces
  • x17
  • phi – pièces PHI
  • tribus – pièces Tribus

Remarque: la dernière version de ce mineur prend en charge de nouveaux algorithmes. En outre, il a des améliorations de performances et des fonctionnalités supplémentaires. Toutes les mises à jour sont partagées ci-dessous, veuillez donc les vérifier et utiliser la dernière version.

En utilisant T-Rex, nous n’avons pas évalué tous ces algorithmes. Cependant, nous avons essayé l’extraction de Lyra2z, PHI2, X16R et c’est ce que nous avons remarqué. T-Rex fonctionne vraiment mieux sur Lyra2z et il donne le hashrate le plus élevé par rapport aux autres alternatives. Avec la GTX 1070, vous pouvez vous attendre à jusqu’à 2400 kh / s et avec la GTX 1080TI, nous avons jusqu’à 4300 kh / s. Cependant, l’inconvénient est que la consommation d’énergie est beaucoup plus élevée que les autres mineurs. Arrive maintenant à PHI2; le hashrate semble correct mais le mineur a continué à s’écraser constamment et même aux paramètres de stock, le mineur était instable. Après cela, nous avons essayé le X16R qui fonctionnait très près de l’ennemi, mais la consommation de puissance est légèrement plus élevée.

Performance minière du T-RexSource de l’image: partagée par un utilisateur sur le serveur Discord

D’accord, qu’en est-il des autres algorithmes? Comme vous le savez peut-être, l’exploitation minière de Tribus à l’aide de GPU n’est plus possible car elle est largement dominée par les FPGA. Renesis est un algorithme résistant aux ASIC qui est sorti plus récemment et nous n’avons pas encore essayé cela. Les performances de tous les autres algorithmes tels que hsr, x17 et c11 sont rapportées par les utilisateurs sur la page officielle du forum Bitcoin. Vérifiez-les.

Liens de téléchargement du mineur T-Rex:

Maintenant, avant d’utiliser ce mineur, assurez-vous d’avoir la dernière Pilotes NVIDIA pour obtenir des performances minières optimales. Notez que tous les algorithmes pris en charge par ce mineur sont gourmands en cœur, donc moins de mémoire et augmentez l’horloge de base si vous souhaitez voir une amélioration des hachages. Assurez-vous également de surveiller les températures du GPU.

v0.5.7:

CUDA 9.1 (Linux): https://mega.nz/#!LY9nnJrI!IcUKpZFibh26Sf67jZ37FQwKDobo_6TK-Tua3T0MhIM

CUDA 9.2 (Linux): https://mega.nz/#!yBklEZhK!BMVD_BVJiXbkr4sv_ZB5Jpfb1MF6ogHR_SedqgN7zi8

Les fenêtres: https://mega.nz/#!CAEF1KCJ!0G7jXCnaIKYFSaBIo5H7Il_kNncDG2VR-ZAPvcps658

Lien officiel du forum Bitcoin Talk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4432704.0

Si vous avez besoin d’un support, vous pouvez vous diriger vers le fil Bitcointalk officiel et en plus de cela, ils ont également un canal Discord. Si vous utilisez Enemy, CryptoDredge ou tout autre mineur de source fermée, T-Rex est également une bonne alternative que vous pouvez essayer. Cependant, le mineur en est encore à ses débuts et il y a quelques problèmes. Espérons que cela ira de mieux en mieux dans les prochaines versions.

T-Rex 0.6.1 – Caractéristiques & Téléchargements

Date de sortie: 19 août 2018.

  • Nouvel algorithme: Bitcore et Sonoa. La prise en charge de PHI2 a été abandonnée.
  • Sauf Lyra2z, cette version présente de légères améliorations de performances sur tous ses algorithmes pris en charge.
  • Correction de problèmes de stabilité.
  • Miner affiche désormais la latence du pool, le nom complet du GPU, la température du GPU, la consommation d’énergie et les détails du ventilateur.
  • Ajout de la prise en charge des cartes de capacité de calcul 5.0: par exemple: GTX 750 et GTX 750TI.
  • Ajout de fonctionnalités de soumission de partages supplémentaires qui se traduisent par une augmentation du hachage au bord de la piscine.

Windows (x64)

Linux

T-Rex 0.6.2

Date de sortie: 26 août 2018.

  • Nouvel algorithme: Ballon (fonction de hachage avec mémoire).

Windows (x64)

Linux

T-Rex 0.6.3

Date de diffusion: 31 août 2018.

  • Nouvel algorithme: Skunk et Polytimos.
  • Légères améliorations des performances sur bitcore, sonoa, c11, x16r, X16s et x17. Environ 5% de performance. améliorations sur Renesis et PHI.

Windows (x64)

Linux

T-Rex 0.6.4

Date de sortie: 13 septembre 2018.

  • Nouvel algorithme: HMQ1725.
  • Corrections de bugs mineurs.
  • Améliorations de la vitesse sur les algorithmes suivants:
  • x16r, x16s, x17, sonoa – 8% à 10%,

    bitcore – 12% à 17%,

    c11 – 11% à 13%,

    renèse – 5% à 7%.

Windows (x64)

Linux

T-Rex 0.6.5

Date de sortie: 14 septembre 2018.

  • Nouvel algorithme: BCD (Pièce: Bitcoin Diamond).
  • Améliorations de la vitesse.
  • x16r, x16s, renesis, bitcore, hmq1725 – 2% à 3%,

    c11, x17 et Sonoa – 1% à 3%.

Windows (x64)

Linux

Veuillez signaler si l’un des liens de téléchargement est rompu.